Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2006 Le blog de MTA vient d'être mis à jour par un membre de la team, ChrML. En effet, ce dernier a mis en place un code sur l'apparition des icones santé, armes et armure présent dans les dossiers de la carte. Ce sont les mêmes qu'en mode solo. Les icones armes vous donnent n'importe quelle arme existant dans GTA : un pistolet, un lance roquettes... Les armes, les munitions et la fréquence de réactivation de l'icone sont définissable dans les dossiers de la carte, ce qui permet de l'adapter à vos besoins. Cela semble fonctionner convenablement, il ne reste plus qu'a l'ajouter dans la version client, ce qui d'après lui, sera bientôt fait. Bon surf sur SanAndreas-Fr.Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 15 février 2006 j'ai pas trop compris sa veut dire que kan on va sur une icone de gun on choisi ou sa nous donne o hasar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2006 AU hasard je pense... Il n'en dit pas trop sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 15 février 2006 arf pas grave on se retouvera avec un god quand on a besoin d'un MP5 lool ! entou qua se ke je kiff c pour les équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites