MrWallace

Espions R*ckstar Games sur les forums Européen et Américain

Des Taupes chez R*ckstar Games !  

38 votes

  1. 1.

    • Oui, j'en suis sûre !
    • Non, impossible !
    • Fort possible mais avec un doute...


Recommended Posts

Je le pense aussi ! des mecs qui bossent pour R* Games qui vont "espionner" les grands sites spécialement dédiés à Gta V dans quelques pays en Europe dont L'Angleterre, la France et autres et aussi in USA ! Ce qui leur permet de jouer avec nos nerfs, faire un suivi des vrais fuites qui sont supprimer dans leurs suivante et aussi pour mieux répondre à nos attentes...comme par exemple les très bonnes idées que beaucoup d'entre nous ont eux...entre autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça c'est sûr, c'est obligé. Comme pour ceux qui contrôlent le streaming, les téléchargements illégaux etc, ils fouillent aussi sur les sites hébergeurs :)

 

 

oui "en mode" incognito :paperbag1: ou en mode anonyme et même en mode "invisible", ils consultent les avis et idées sans laisser de trace écrites dans les forums ! :):charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais si c'est le cas, c'est chien en CR.... Surtout si volontairement ils orientnt leurs décisions selon les réactions des fans...

 

J'aime mieux oublier cette question afin que mon moral se porte mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais si c'est le cas, c'est chien en CR.... Surtout si volontairement ils orientnt leurs décisions selon les réactions des fans...

 

J'aime mieux oublier cette question afin que mon moral se porte mieux ;)

 

 

Bah, t'inquiète, bientôt des infos...c'est statistique ! :rolleyes::thumbup:

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous penser qu'il ont pas d'autre chausse a faire que d’espionner un forum non officiel

 

Il espionne des sites non pas celui-ci mais des autres !!! Si se site est non officiel ses pas plausible mais on ne sait jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant