MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Je le pense aussi ! des mecs qui bossent pour R* Games qui vont "espionner" les grands sites spécialement dédiés à Gta V dans quelques pays en Europe dont L'Angleterre, la France et autres et aussi in USA ! Ce qui leur permet de jouer avec nos nerfs, faire un suivi des vrais fuites qui sont supprimer dans leurs suivante et aussi pour mieux répondre à nos attentes...comme par exemple les très bonnes idées que beaucoup d'entre nous ont eux...entre autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Ouais ça c'est sûr, c'est obligé. Comme pour ceux qui contrôlent le streaming, les téléchargements illégaux etc, ils fouillent aussi sur les sites hébergeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Ouais ça c'est sûr, c'est obligé. Comme pour ceux qui contrôlent le streaming, les téléchargements illégaux etc, ils fouillent aussi sur les sites hébergeurs oui "en mode" incognito ou en mode anonyme et même en mode "invisible", ils consultent les avis et idées sans laisser de trace écrites dans les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Je sais pas, mais si c'est le cas, c'est chien en CR.... Surtout si volontairement ils orientnt leurs décisions selon les réactions des fans... J'aime mieux oublier cette question afin que mon moral se porte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Je sais pas, mais si c'est le cas, c'est chien en CR.... Surtout si volontairement ils orientnt leurs décisions selon les réactions des fans... J'aime mieux oublier cette question afin que mon moral se porte mieux Bah, t'inquiète, bientôt des infos...c'est statistique ! Modifié 16 août 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 vous penser qu'il ont pas d'autre chausse a faire que d’espionner un forum non officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Vraiment je pence pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Vraiment je pence pas.. deja sur leurs site sur le développent de gta 5 agent et autre sur la gestion de l'entreprise ext... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 vous penser qu'il ont pas d'autre chausse a faire que d’espionner un forum non officiel Il espionne des sites non pas celui-ci mais des autres !!! Si se site est non officiel ses pas plausible mais on ne sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Oui bien sûr, ils ont besoin de savoir ce qui va marcher le mieux ! Coucou espion Rockstarien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 je ne crois pas que des espions surveillent les sites de gta 5 surtout les sites francophones il n'ont pas que cela a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 je pense que si et en plus ils doivent même laisser des rumeurs pour voir nos réactions :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Ils sont présent sur GTAForums.com, c'est certain (officiellement et officieusement). Mais les autres, j'ai des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) preuve FAKE ! Modifié 16 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 FAKE ! topic résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) De quoi fake ? Vous ne pouvez jamais être sure n'y a pas un employé qui surveille. Modifié 16 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Quand je dis qu'ils sont présent officiellement, c'est pas pour espionner bien sur. C'est le membre que j'ai trouvé, il me semblait qu'ils étaient plusieurs http://www.gtaforums.com/index.php?showuser=352152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 De quoi fake ? Vous ne pouvez jamais être sure n'y a pas un employé qui surveille. Désolé j'ai chopé une maxpaynite la nuit dernière... 1 gta 25 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Quand je dis qu'ils sont présent officiellement, c'est pas pour espionner bien sur. C'est le membre que j'ai trouvé, il me semblait qu'ils étaient plusieurs http://www.gtaforums.com/index.php?showuser=352152 Ton link marche pas je crois EDIT: Désoler. Modifié 16 août 2012 par MrRenlo93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites