Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Désolé j'ai chopé une maxpaynite la nuit dernière... Merde c'est grave ça, il faut du repos et pas beaucoup d'internet. Remets toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 preuv qu' marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Le lien fonctionne très bien → http://www.gtaforums...showuser=352152 C'est le profil du membre en question Sinon, vous allez sur GTAForums.com et vous cherchez le groupe Rockstar Games. Edit : Avant de dire que le lien ne fonctionne pas, lisez le message d'erreur que vous avez :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) "Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de comment utiliser une fonction, ou ne sais pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, essayez de regarder à travers les fichiers d'aide pour plus d'informations" t'appelle ça fonctionner ps: preuve qui marche et qui est accessible à tous Modifié 16 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Moi aussi j'ai un message d'erreur mais bon c' pas grave. Il faut avoir un compte pour voir c'est pour ça. Modifié 16 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Lisez le message, pour voir le profil il faut avoir un compte sur leur forum Board Message Sorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information. The error returned was: Sorry, but you do not have permission to use this feature. If you are not logged in, you may do so using the form below if available. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Lisez le message, pour voir le profil il faut avoir un compte sur leur forum désolé je ne parle pas anglais Modifié 16 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 désolé je ne parle pas angles angles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Il faut s'inscrire pour voir les profils. Pour répondre à la question du topic, je pense que Rockstar utilise bel et bien ce genre de méthode pour avoir une idée globale de l'état d'esprit des fans et leur piquer quelques idées. Après je ne sais pas si il y en a sur notre site mais j'aimerai bien. Rockstar si tu est là, tape deux fois sinon une seule fois ... Modifié 16 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Bah sa veut dire qu'ils doivent savoir, qu'on attend depuis très longtemps. :hesitant: (Des infos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Bah sa veut dire qu'ils doivent savoir, qu'on attend depuis très longtemps. :hesitant: (Des infos) et le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Il faut s'inscrire pour voir les profils. Pour répondre à la question du topic, je pense que Rockstar utilise bel et bien ce genre de méthode pour avoir une idée globale de l'état d'esprit des fans et leur piquer quelques idées. Après je ne sais pas si il y en a sur notre site mais j'aimerai bien. Rockstar si tu est là, tape deux fois sinon une seule fois ... Oui c'est sur et ce n'est pas surprenant, toutes les entreprises font ça de différentes manières^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites