Jack Lennon

S'accrocher à quelque chose.

Recommended Posts

1h30 pour faire le tour de la carte ??!! A pied peut-etre et encore en marchant...

 

 

Oui, je pense qu'en 1h30. Peut-être que même 1h00 suffira. Enfin, nous n'avons encore jamais vu la carte.

 

 

Bah oui, avec les mains et les pieds attachés ! :lmfao:

 

 

Si tu le dis :thumbup: Mais je ne pense pas qu'on puisse avoir les mains et les pieds attachés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'en 1h30. Peut-être que même 1h00 suffira. Enfin, nous n'avons encore jamais vu la carte.

 

 

 

Si tu le dis :thumbup: Mais je ne pense pas qu'on puisse avoir les mains et les pieds attachés...

 

 

C'était de l'humour, Coluche, voyons ! :yes:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fieû, en français ce serai mieux...

 

Ou pas, c'est pas à toi de décider s'il faut fermer ou non ce sujet.

 

 

Pourquoi fermer mon sujet ? Enfin, je sais que tu es modérateur... C'est mon premier sujet, il est tout jeune, il en ai à sa quatrième page :thumbup: Mais bon, faites ce que vous voulez après tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fieû, en français ce serai mieux...

 

Ou pas, c'est pas à toi de décider s'il faut fermer ou non ce sujet.

 

 

tu c'est lire le chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max payne ce que tu as écris est en japonais cela donne ???????? oui cela donne des point d’interrogation. et ce n'est pas du chinois

 

moi j'aimerais que l'on puisse grimper au arbres dans gta v ça serais trop cool.

Modifié par alex54150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max payne ce que tu as écris est en japonais cela donne ???????? oui cela donne des point d’interrogation. et ce n'est pas du chinois

 

moi j'aimerais que l'on puisse grimper au arbres dans gta v ça serais trop cool.

 

Je sais qu'on puisse monter et s'accroché a certain objets mais bon on est pas des singes XD mais pour les missions discretions se serait bien ^^

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra et sinon Le Premier Saints Row Est Mon Prefere Avec Ses Doo_Rag ses Baggy Son Style Bien Gangsta et Serieux pas comme dans the Third :grrr: :horssujet: :horssujet: :horssujet:

 

J'adore Saints Row 2 mais pas le 1 pourquoi ? Car les joueurs avaient des gros vêtemetns et ils étaient de petite taille... La map SR2 est plus grande, plus de fun et beaucoup + de choses ! Ce que j'aimais pas dans ces 2 jeux c'est qu'ils n'y avait pas de long scenario le jeu etait trop rapide a finir perso je l'ai fini a 100 % en 9 heures comparer au GTA 4 ou tu passait presque 3 jours... Bon fin du :horssujet:

Moi je voudrais qu'on puisse faire des Parkour de Yamakasi (Il est bien écris c'a s'appelle comme ca et non "Parcour") et s'accrocher avec un grapin (genre etre en bas et lancer le grapin sur le toit et monter ou descendre comme dans C.O.D (la descente). Je voudrais ca aussi dans les missions comme avec le U.S Bank Tower si on doit aller sur le toit on tire sur le toit et on monte sanas se faire remarquer, aller dans les conduits jusqu'au coffre fort et remonter avec un grapin pour re_aller sur le coffre fort :thumbup: Et pas que sur cette mission :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Saints Row 2 mais pas le 1 pourquoi ? Car les joueurs avaient des gros vêtemetns et ils étaient de petite taille... La map SR2 est plus grande, plus de fun et beaucoup + de choses ! Ce que j'aimais pas dans ces 2 jeux c'est qu'ils n'y avait pas de long scenario le jeu etait trop rapide a finir perso je l'ai fini a 100 % en 9 heures comparer au GTA 4 ou tu passait presque 3 jours... Bon fin du :horssujet:

Moi je voudrais qu'on puisse faire des Parkour de Yamakasi (Il est bien écris c'a s'appelle comme ca et non "Parcour") et s'accrocher avec un grapin (genre etre en bas et lancer le grapin sur le toit et monter ou descendre comme dans C.O.D (la descente). Je voudrais ca aussi dans les missions comme avec le U.S Bank Tower si on doit aller sur le toit on tire sur le toit et on monte sanas se faire remarquer, aller dans les conduits jusqu'au coffre fort et remonter avec un grapin pour re_aller sur le coffre fort :thumbup: Et pas que sur cette mission :hesitant:

 

1.Pour saints row 1 c ,normal qui porte des gros truks cest la mode

 

2.T'aurais pu mettre tes ideees de parkour dans mon topic mais pas grave bonne idee sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, on reste sur le sujet... Enfin bref, imaginez qu'on puisse, dans GTA V, sortir d'un avion en plein vol, par la porte, et qu'on ailles sur le toit, où sur les ailes... Personnellement, je trouverais cela fun. Surtout si, comme dans une mission de GTA San Andréas, on passe d'un avion à un autre... Cela serait épique !

 

Souvenez-vous de cette mission dans GTA San Andréas, à Las Venturas, là où on devait aller à l'aéroport, prendre un avion, et aller en direction de Liberty City, dans un cercle rouge au dessus de l'avion cible. Une fois rentré à l'intérieur de l'avion, on devait tuer les tueurs à gages et le pilotes, pour ensuite reprendre le contrôle de l'avion, et le poser à l'aéroport de Las Venturas. C'était une mission pour le chef de la mafia qu'il y avait dans GTA 3.

 

Si on pouvait faire à peu près là même chose dans GTA V, là, je dis chapeau Rockstar, vous avez réussi à ré-intégrer cela ! Bravos à vous ! :imstupid: je sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.Pour saints row 1 c ,normal qui porte des gros truks cest la mode

 

2.T'aurais pu mettre tes ideees de parkour dans mon topic mais pas grave bonne idee sinon

 

Ha sorry escuse moi... Je vais les mettre no problem je tiens a gagner gta 5 ;) Et pour SR1 c'était moche (pour moi :thumbdown: ) Chacun ses gouts acid-20060614.gif;)

Et le fan des beatles ;) La mission y'avais pas de cercle rouge tu confonds avec une autre mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais dans le trailer on peuut pas remarquer que l'IA à été améliorée

 

 

 

Si au debut du trailer quand deux hommes font du jogging on peut voir deux femmes les regardait et apres se parlait entre eux des deux gars donc si desolé on peut remarquer que l'IA a etait amélioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant