Jack Lennon

S'accrocher à quelque chose.

Recommended Posts

Pourquoi les taxi forcément

Il ne voulait pas dire "tout les taxi", car sa le fait pour tout les véhicules en faite. Sauf peut-être pour les camions et les cars ^^ Enfin oui, j'y avais pas pensé au bug du Moonwalk :lol:

Super topic mais ... j'ai eut l'idée avant toi. laugh.gif

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12320&st=0&p=168810&#entry168810

Désolé du double post, mais...

Je ne l'avais pas vu ce sujet, désolé encore. Comme quoi, je dois être devin, en plus d'être le serviteur de Coluche ! Mais bon, le mien ne traite que d'un seul truc. Tendis que le tiens traite en global... C'est la différence.

T'inquiète, ce n'est pas grave de toute façon ce topic, tout le monde l'avait oublié (sauf moi bien sûr).

Modifié par Yumi971

Merci ^^ mais je ne m’inquiétais pas :whistling: Enfin bref, on peux donc dire que mon topic n'est pas un tropique inutile ? Oh le jeu de mot vilain ^^ c'est de l'humour, il faut s'avoir rire :lol:

Modifié par Jack Lennon

J'espère que les effets seront plus réaliste, d’ailleurs, sur un autre sujet, je ne sais plus trop lequel, désolé... Mais ils parlaient de plusieurs trucs concernant les vêtements par exemple, sur les plis...

En restant dans le sujet, j'aimerais bien que quand on se tienne à une échelle, on puisse tirer avec un fusil où une mitraillette où un pistolet. Pareil pour quand on se tient au bord de quelque chose ( un toit, une gouttière... ). Un peu comme "Splinter Cell". Si vous ne connaissez pas, faites des recherches avant de poster !

A la Just Cause 2 :shifty:

Bah, pour dire la vérité, je ne connais point "Just Cause 2" Mais je voulais parler de Splinter Cell. Enfin bref, chaqu'un pense au jeu qu'il veut après tout ^^

Bah, pour dire la vérité, je ne connais point "Just Cause 2" Mais je voulais parler de Splinter Cell. Enfin bref, chaqu'un pense au jeu qu'il veut après tout ^^

Quel homme courtois ;) Regarde:

Quel homme courtois ;) Regarde:

J'ai vu, mais la carte à l'air gigantesque. J’imagine très bien celle de GTA V encore plus grande.

Il faut ameliore la descente et la monte des escaliers

Oui, tu a raison. Qu'elle soit plus réelle. Pourquoi pas se tenir sur la rampe ?

Se serais bien d'avoir des rollers, skate, BMX OU VTT, Moto pour s'accrocher a une caisse et aller vite avec ;)

Oui, faire comme dans le film "Retour vers le futur" :lol: avec le skate. Et imagine, t'es accroché à une corde, qui elle, est attachée à une voiture, dont cette dernière a de la nitro. Tu est sur un Skate, et très bien collé au Skate. La voiture roule doucement, puis vas de plus en plus vite, et 4 km plus tard, toujours en pleine ville ! la voiture a activé la Nitro...

Je ne pense pas qu'on pourras le faire dans GTA V ^^ faut pas déconner non plus. Et oui, Coluche a des limites à son humour :yes:

Oui, faire comme dans le film "Retour vers le futur" :lol: avec le skate. Et imagine, t'es accroché à une corde, qui elle, est attachée à une voiture, dont cette dernière a de la nitro. Tu est sur un Skate, et très bien collé au Skate. La voiture roule doucement, puis vas de plus en plus vite, et 4 km plus tard, toujours en pleine ville ! la voiture a activé la Nitro...

Je ne pense pas qu'on pourras le faire dans GTA V ^^ faut pas déconner non plus. Et oui, Coluche a des limites à son humour :yes:

Ouais pas mal, moi j'aurais accrche une personne (dans l'histoire qu'on deteste) a la voiture lui sur le sol, il va morfler ;)

A la Just Cause 2 :shifty:

Je pense pas que ca va ressembler au Gameplay de Just Cause 2, c'est peut trop suréaliste c'est limite un remake de Spider-Man et BatMan.

Pareil pour la carte, je pense pas qu'elle sera aussi grande que Just Cause 2, parce q'elle était vraiment énorme!! 1000km² si je me trompe pas!