Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Pensez vous que dans gta5 on pourrait faire des parkour avec des bêtes de saut et de figures? Faire le yamakasi?Avec ou sans codes(ou Mods)? Aimeriez vous ? (le k a parkour est normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Tu voulais surement écrire "Parcours". Oui, j'en suis certain même. Pourquoi pas le retour des courses, comme dans GTA San Andréas. Dans la campagne, où le désert. Si il y a un Monster Truck, des démolition Derby, où alors des courses de contre la montre avec ce titan des camions. Enfin, moi, je dis que ton topic n'est pas un tropique inutile. Crois moi, c'est Coluche qui me la soufflé Faire des sauts aussi, il y en a toujours eu dans les GTA Modifié 17 août 2012 par Jack Lennon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Tu voulais surement écrire "Parcours". Oui, j'en suis certain même. Pourquoi pas le retour des courses, comme dans GTA San Andréas. Dans la campagne, où le désert. Si il y a un Monster Truck, des démolition Derby, où alors des courses de contre la montre avec ce titan des camions. Enfin, moi, je dis que ton topic n'est pas un tropique inutile. Crois moi, c'est Coluche qui me la soufflé Ben kan je dit parloirs c'est a pied cherche sur YouTube gta sa parkour tu comprendras Faire des sauts aussi, il y en a toujours eu dans les GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlife 2 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Oui, je crois meme qu'il y en avait dans San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 désolé, mais je ne vois pas t'as réponse Ray... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 désolé, mais je ne vois pas t'as réponse Ray... Parkour c'est le parcour Yamakasi il a raison, parcours c'est quand tu parcoures mais. Je suis pour j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 désolé, mais je ne vois pas t'as réponse Ray... C après que tu dis"Colucheme la soufflé' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 C après que tu dis"Colucheme la soufflé' Ah oui, "crois moi, c'est Coluche qui me la soufflé". C'est bizarre que t'as réponse n'apparaisse pas... Enfin, j'irais voir ^^ Mais ce n'est pas trop ma distraction principale dans GTA. Enfin, comme le dit la chanson : Chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 je ne vois pas comment introduire le parcours dans gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 C après que tu dis"Colucheme la soufflé' Non, mais dans ton messages plus haut, il n'y a juste une citation sans ta réponse... Et c'est pas la première fois que tu fais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Ce qu'il faut faire après avoir fait une citation, ses de faire "entrer" après la citation. d'écrire en dessous en somme. Et je crois avoir compris comment marche la multi-citation ! En faite, pour chaque message qu'on veux cité, on sélectionne les messages qu'on veux avec le bouton "multi-citation", puis on clique sur "citation". Et après, on donne une réponse pour chaque citation, en faisant attention où écrire notre réponse. Modifié 17 août 2012 par Jack Lennon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 on sélectionne les messages qu'on veux avec le bouton "multi-citation", puis on clique sur "citation". Ajouter une réponse (bas de page), et tu ajoutes ta réponse après le [ /quote] et avant le [ quote] suivant (ou le vide si c'est la dernière). [ quote name=PseudoUtilisateur date='Date' timestamp='HeureUniverselle' post='Référernce] → Ouvre la citation [ /quote] → Ferme la citation Remarque : Il n'y a pas d'espace dans les balises quote, ici c'est pour que la mise en forme ne s'applique pas. 1 Jack Lennon a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 ok d'accord. Merci TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Non, mais dans ton messages plus haut, il n'y a juste une citation sans ta réponse... Et c'est pas la première fois que tu fais ça... En fait si il a répondu mais dans la citation entre deux paragraphes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 En fait si il a répondu mais dans la citation entre deux paragraphes! Oui, j'ai remarqué juste après. En fait, je dois être aveugle, mais bon, peut-être l'habitude de presque jamais regarder entièrement la citation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Ce serait vraiment bien comme ça la police n'aura aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Ce serait vraiment bien comme ça la police n'aura aucune chance Peut-etre que si tu vois un policier avec ses beignets escalader mieux que toi alors qu'il est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Non, mais dans ton messages plus haut, il n'y a juste une citation sans ta réponse... Et c'est pas la première fois que tu fais ça... comme chui sur Iphone c dur daller tout en bas sans faire despace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Bah, tu mets le curseur après le [ /quote] et tu tapes sur « Retour » pour aller à la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Peut-etre que si tu vois un policier avec ses beignets escalader mieux que toi alors qu'il est gros tous les policiers sont forcément gros dans les GTA mais si ça arrive je le tue et je lui vole ses beignets :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites