Ray Of Los Santos

GTA 5 Parkour

Recommended Posts

Tu voulais surement écrire "Parcours". Oui, j'en suis certain même. Pourquoi pas le retour des courses, comme dans GTA San Andréas. Dans la campagne, où le désert. Si il y a un Monster Truck, des démolition Derby, où alors des courses de contre la montre avec ce titan des camions. Enfin, moi, je dis que ton topic n'est pas un tropique inutile. Crois moi, c'est Coluche qui me la soufflé :lol:

Faire des sauts aussi, il y en a toujours eu dans les GTA

Modifié par Jack Lennon

Tu voulais surement écrire "Parcours". Oui, j'en suis certain même. Pourquoi pas le retour des courses, comme dans GTA San Andréas. Dans la campagne, où le désert. Si il y a un Monster Truck, des démolition Derby, où alors des courses de contre la montre avec ce titan des camions. Enfin, moi, je dis que ton topic n'est pas un tropique inutile. Crois moi, c'est Coluche qui me la soufflé :lol:

Ben kan je dit parloirs c'est a pied cherche sur YouTube gta sa parkour tu comprendras ;)

Faire des sauts aussi, il y en a toujours eu dans les GTA

C après que tu dis"Colucheme la soufflé'

Ah oui, "crois moi, c'est Coluche qui me la soufflé". C'est bizarre que t'as réponse n'apparaisse pas... Enfin, j'irais voir ^^ Mais ce n'est pas trop ma distraction principale dans GTA. Enfin, comme le dit la chanson : Chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait.

C après que tu dis"Colucheme la soufflé'

Non, mais dans ton messages plus haut, il n'y a juste une citation sans ta réponse... Et c'est pas la première fois que tu fais ça...

Ce qu'il faut faire après avoir fait une citation, ses de faire "entrer" après la citation. d'écrire en dessous en somme. Et je crois avoir compris comment marche la multi-citation ! En faite, pour chaque message qu'on veux cité, on sélectionne les messages qu'on veux avec le bouton "multi-citation", puis on clique sur "citation". Et après, on donne une réponse pour chaque citation, en faisant attention où écrire notre réponse.

Modifié par Jack Lennon

on sélectionne les messages qu'on veux avec le bouton "multi-citation", puis on clique sur "citation".

Ajouter une réponse (bas de page), et tu ajoutes ta réponse après le [ /quote] et avant le [ quote] suivant (ou le vide si c'est la dernière).

[ quote name=PseudoUtilisateur date='Date' timestamp='HeureUniverselle' post='Référernce] → Ouvre la citation

[ /quote] → Ferme la citation

Remarque : Il n'y a pas d'espace dans les balises quote, ici c'est pour que la mise en forme ne s'applique pas.

Non, mais dans ton messages plus haut, il n'y a juste une citation sans ta réponse... Et c'est pas la première fois que tu fais ça...

En fait si il a répondu mais dans la citation entre deux paragraphes!

En fait si il a répondu mais dans la citation entre deux paragraphes!

Oui, j'ai remarqué juste après. En fait, je dois être aveugle, :lol: mais bon, peut-être l'habitude de presque jamais regarder entièrement la citation...

Peut-etre que si tu vois un policier avec ses beignets escalader mieux que toi alors qu'il est gros :lmfao::lmfao::lmfao:

tous les policiers sont forcément gros dans les GTA :p

mais si ça arrive je le tue et je lui vole ses beignets :bash: