Diabl0x9

Pourras-ton escalader les montagnes dans Gta 5 ?

32 votes

1. 1. A votre avis, pourra-ton escalader les montagnes dans Gta 5 ?

Recommended Posts

Oui, je pense qu'on pourras escalader les montagne dans GTA V. C'est Coluche qui vous le dit ! Avez-vous vu la montagne dans le trailer. Si l’intelligence artificielle peu l'escalader à pied ( en fait, je dis sa comme ça, car ils avaient un sac sur le dos, et ils étaient au pied de la montagne ) pourquoi pas nous, et avec un véhicule tout terrain qui plus ait.

Moi, je me la ferais bien à pied en premier pour bien connaitre chaque raccourcis, ensuite, en VTT, ensuite, en quad, puis en Sanchez ( si ils ont gardé la même marque ^^ ). Et enfin, en camion, car oui, je suis un fou ! N'empêche, je suis le boufon du roi, alors oui, je suis un grand fou ! :imstupid:

Oui, je pense qu'on pourras escalader les montagne dans GTA V. C'est Coluche qui vous le dit ! Avez-vous vu la montagne dans le trailer. Si l’intelligence artificielle peu l'escalader à pied ( en fait, je dis sa comme ça, car ils avaient un sac sur le dos, et ils étaient au pied de la montagne ) pourquoi pas nous, et avec un véhicule tout terrain qui plus ait.

Moi, je me la ferais bien à pied en premier pour bien connaitre chaque raccourcis, ensuite, en VTT, ensuite, en quad, puis en Sanchez ( si ils ont gardé la même marque ^^ ). Et enfin, en camion, car oui, je suis un fou ! N'empêche, je suis le boufon du roi, alors oui, je suis un grand fou ! :imstupid:

Pourquoi t'as pas mis "Coluche" comme speudo ?

Pour ce qui savaient pas, sur "le mont chiliad" on voit une plateforme, si en code on avait (l'ydra, un gros avion, un camion...) la je me suiciderais depuis le sommet et me crasher :imstupid: je suis pas le seul a vouloir faire ça :shifty:, et monté a pied la montagne jusqu'au bout !! :toot: et après avec le VTT :thumbup:

Pourquoi t'as pas mis "Coluche" comme speudo ?

Bah, je ne prendrais jamais son nom, c'est une star ce mec ! une vrai, pas comme "Paris Hilton" Et puis, c'est mon idole. Et jamais je prendrais le même pseudo, où le même nom que mon idole ! ça jamais. Bien sur, vu comment c'est écris, on pourrais croire que je m’énerve, mais ce n'est pas le cas ^_^ Par contre, je m'autorise à prendre sa photo, car elle est affichée partout sur internet. Et aussi pour que personne n'oublie qui il était, et ce qu'il a créé "Les restos du coeur"

Et puis, j'ai pris "Jack" pour le protagoniste "Jack Walters" du jeu "Call of Cthulu dark corners of the earth" et j'ai pris "Lennon", non pour un rapport avec le chanteur "Jonh Lennon", mais parce que je n'avais pas trop d'idée, alors j'ai pris le morceau du pseudo de quelqu'un d'autre, voilà. Et en plus, j'aime bien ce pseudo, bah oui, c'est le mien dorénavant ^^

Modifié par Jack Lennon

Bah, je ne prendrais jamais son nom, c'est une star ce mec ! une vrai, pas comme "Paris Hilton" Et puis, c'est mon idole. Et jamais je prendrais le même pseudo, où le même nom que mon idole ! ça jamais. Bien sur, vu comment c'est écris, on pourrais croire que je m’énerve, mais ce n'est pas le cas ^_^

Je comprend. :yes:

Pour ce qui savaient pas, sur "le mont chiliad" on voit une plateforme, si en code on avait (l'ydra, un gros avion, un camion...) la je me suiciderais depuis le sommet et me crasher :imstupid: je suis pas le seul a vouloir faire ça :shifty:, et monté a pied la montagne jusqu'au bout !! :toot: et après avec le VTT :thumbup:

Je me souviens, en haut du mont chiliad, il y avait un VTT, si on avait le niveau suffisant, on pouvait commencer une course. Je ne sais pas si ça sera toujours le "mont chiliad" dans GTA V, mais si il y a la course au sommet, et bien, je ne la ferais pas. Sauf si il y a un Trophée/succès.

Oui mais gravir ne signifie pas escalader

je pense ( même sûr) qu'on pourra atteindre le sommet mais je ne pense pas que nous ferons de l'escalade

reste à savoir si nous pourrons grimper avec aisance tel que dans assassin's creed ou uncharted :rolleyes:

Je me souviens, en haut du mont chiliad, il y avait un VTT, si on avait le niveau suffisant, on pouvait commencer une course. Je ne sais pas si ça sera toujours le "mont chiliad" dans GTA V, mais si il y a la course au sommet, et bien, je ne la ferais pas. Sauf si il y a un Trophée/succès.

Oui ainsi qu'un camping car et un minivan Volkswagen :lol:

Oui mais gravir ne signifie pas escalader

je pense ( même sûr) qu'on pourra atteindre le sommet mais je ne pense pas que nous ferons de l'escalade

reste à savoir si nous pourrons grimper avec aisance tel que dans assassin's creed ou uncharted :rolleyes:

Je pense que si on escalade "à pied", nous auront peut-être un bâton de randonneur. Pourquoi ne pas faire aussi réel... :thumbup:

Oui ainsi qu'un camping car et un minivan Volkswagen :lol:

Mais je le savais ! j'ai juste oublié de le mettre :blush: c'est tout.

Moi je veux juste une amélioration de l'escalade a la main aussi bien pour les immeubles et les divers élements du decor que pour les montagnes.

Pourquoi pas assassin's creed... Ce mec a du bon matos pour escalader les immeubles :D Bon aller quoi, il faut rire des fois ^^ Nan, en faite, je ne pense pas qu'on puisse monter le long des immeubles. Peut-être en partant d'une petite maison, et en sautant de toit en toit :lol: Ou alors, le plus rapide, tu prend l'hélico...

Ce serait bien d'escalader les montagnes dans Grand Theft Auto 5 :héhé:

Escalader les montagnes avec des sanchez, des quad, des vehicules tout-terrain...enfin peut-être :shifty:

Change l'intituler de ton sujet car avec un quad ou une sanchez sa s'appel pas vraiment de l'escalade.

Autrement ou je pence que l'on pourra meme si j'ai voter non avant de lire ta question en message

Invité Play-Boy_GTA

A mon avis, je suis sur et certain qu'on pourra escalader les montagnes. :D