Diabl0x9

Pourras-ton escalader les montagnes dans Gta 5 ?

  

32 votes

  1. 1. A votre avis, pourra-ton escalader les montagnes dans Gta 5 ?



Recommended Posts

En marchant c'est sur qu'on pourra!

Par contre escalader, j'en suis pas sur, mais si on peut j'espère qu'on pourra le faire en rappel puis se balancer de droite a gauche comme un singe! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escalader dans le sans avec une corde et tout le matos, non je ne pense pas.

Monté jusqu'au sommet à pied je pense que l'on pourras.

En Sanchez si elle est aussi maniable a faible vitesse que celle de GTA4 tu peut toujours rever (même si y en a qui vont le faire.

En Quad, bin faut voir si il y en a, près on pourras en débatre. Non je plaisante, si il y en a je ne pense pas car sa a l'aire vachement raide.

 

Sinon si tu utilise les codes bin c'est simple:

Tu prend un hélicoptère tu reste en vole stationnaire juste au dessus du sommet (à 2m), puis tu saute, et ensuite tu fait le code pour avoir une voiture, un quad, un vélo, (un tank, un camion, un avion), et tu vas jusqu'a en bas pied au plancher :c042:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite route au pire pour monter comme pour le mont ET peut etre quon pourra monter en velo car hier (GTA En avant les histoires)jai fait genre suon fesaitn une exscursion avec genre une colo CJ lanim (on a visite LV Sf lr desert Et mainteneant Mont C hilliad et moi je devaient monter en velo mais pas âr la petite route et eux si donc peut etre en velo

Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant