Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 En marchant c'est sur qu'on pourra! Par contre escalader, j'en suis pas sur, mais si on peut j'espère qu'on pourra le faire en rappel puis se balancer de droite a gauche comme un singe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sena 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Ce serait bien de escalader les montagne comme ça on pourra sauter en parachute du haut de la montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Escalader dans le sans avec une corde et tout le matos, non je ne pense pas. Monté jusqu'au sommet à pied je pense que l'on pourras. En Sanchez si elle est aussi maniable a faible vitesse que celle de GTA4 tu peut toujours rever (même si y en a qui vont le faire. En Quad, bin faut voir si il y en a, près on pourras en débatre. Non je plaisante, si il y en a je ne pense pas car sa a l'aire vachement raide. Sinon si tu utilise les codes bin c'est simple: Tu prend un hélicoptère tu reste en vole stationnaire juste au dessus du sommet (à 2m), puis tu saute, et ensuite tu fait le code pour avoir une voiture, un quad, un vélo, (un tank, un camion, un avion), et tu vas jusqu'a en bas pied au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 (modifié) une petite route au pire pour monter comme pour le mont ET peut etre quon pourra monter en velo car hier (GTA En avant les histoires)jai fait genre suon fesaitn une exscursion avec genre une colo CJ lanim (on a visite LV Sf lr desert Et mainteneant Mont C hilliad et moi je devaient monter en velo mais pas âr la petite route et eux si donc peut etre en velo Modifié 18 août 2012 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 (GTA En avant les histoires) Playmobile Sérieux t'as quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Yes sa se trouve on pourrat faire plein de sport aussi(marche salle de gym ,VTT,..) !Il y aurat le systeme de muslcle de gtasa aussi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites