TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Sujet déjà traité, topics fusionnés (sondage de jazz conservé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bandit_du_13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Non on pourra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Moi, je ne pense pas qu'on puisse le piloter, disons que ce n'est pas un avion comme les autres ^^ Et ou veux-tu aller sur la carte avec un tel engin ? Les dirigeables, à mon sens, ne vont pas vite du tout ( peut-être 10 km/h aller, je vais être gentil 20 km/h grand maximum ) Alors vu la taille de la carte... Nan, nan. On pourras peut-être monter à l'intérieur, mais pas le piloter. Peut-être qu'il se déplacera seul ( ce que je veux dire par là, c'est qu'une intelligence artificielle le pilote, mais qu'on n'ai pas accès à la cabine ( sauf si il y a un bug qui permet d'aller dans la cabine ) ) ^^ 130 km/h en moyenne pour le dirigeable (voir 150 parfois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 130 km/h en moyenne pour le dirigeable (voir 150 parfois). J'allais le dire :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 frangement vous pensez que ce sera un element de decor mais vous vous imaginez foncer dedans en avion et que votre avion explose et que le dirigeable n'ait rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Je pense qu'on ne pourra pas les piloter. Ca sera un élément du décor ou une chose du genre. Une mission avec le dirigeable ça serai vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiranis 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Pour répondre à vos questions j'ai joué à gta 5 je l'ai quasi fini en entier et oui on peut piloter le dirigeable il suffit juste de trouver le hangar à dirigeable si l'un d'entre vous a du temps à perdre voici une vidéo ou on voit quelqu'un conduire son propre dirigeable je ne sais pas si c'est en multi ou en solo mais en tout cas il le conduit de plus il fonce sur un autre dirigeable qui explose (le sien avec) vous pourrez le voir vers 1:16 De plus dans son épisode : à un moment il fait exploser un dirigeable suite a plusieurs touches avec son sniper puis a un moments il tue même le conducteur! et on voit bien le dirigeable chute (mais on ne peut pas trop l'observer puisqu'il l'explose un peu après) Modifié 6 octobre 2013 par MrSiranis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Pour le dirigeable il ce trouve a l'hippodrome tu as juste a l'appeler et il apparaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X .d'interrogationX 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 a votre avi pourre t'on piloter les dirigable que l'on voie dans le ciel TheToch : Correction titre oui sinon on aurrait pas mis le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Sympa le up de plus d'un an^^ Sinon pour ceux qui aurait pas eu le code, il doit pas y avoir beaucoup, mais je crois qu'on peut aterrir dessus en parachute pour le piloter Modifié 7 octobre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 moi je croit que dans une mission on devra le detruire avec le hydra sa seait stylé https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/thumbup.gif Déjà fait en solo vraiment pas extraordinaire ça explose presque aussi fort qu'un hélico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites