SENTINEL975

Pourras t-on viellir au cour de l'histoire ?

Pensez-vous qu'on pourra viellir au cours de l'histoire ?  

41 votes

1. 1. Pensez-vous qu'on pourra viellir au cours de l'histoire ?

Recommended Posts

Je vais jouer au jeu de la vérité, comme le roi Coluche ! Je ne dis que la vérité. J'ai voté "J'espère" après tout, ce n'est que mon choix ! J'ai voté "J'espère", car j'aimerais bien qu'on puisse vieillir pendant l'histoire. Et pour redevenir jeune, et bien, faire du sport, de la musculation, du jogging... Pourquoi pas ^^ Enfin bref, chacun son avis, de toute façon...

ouais on commence en conduisant son propre landau, puis voitures electrique, puis velo, scooter, et enfin on passe le permis et on a acces au voiture ^^ :imstupid:

lol on fera des deals de drogue trafics d'armes gueres des gangs en landau lol

J'espère pas, quand on vient dans GTA c'est pour se détendre et s'amuser, pas pour jouer sur "une mauvaise copie de notre vie réel".

GTA, à la base, est un jeu de voiture fait pour se détendre et oublier ses soucis de la vie IRL, si Rockstar écouterai tous le monde, GTA se transformerai en "GTA Sims : My Life".

Modifié par Ludsky

Je vois trop le héros qui à 84 ans, en chaise roulante éléctrique avec son petit 9mm dans sa main en train de tirer sur des autres papy, pourquoi pas un mode "guerres de territoires" mais plutot "Guerre des papy" ce serait... intéressant :imstupid:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.