Ray Of Los Santos

Emissions ou musiques

Recommended Posts

Si il y avait de la musique russe dans Grand Theft Auto IV c'est tout simplement parce que Niko Bellic était russe. Sans oublier tout les personnages de cette même nationalité (Dimitri, Bulgarin ...). Donc à moins d'avoir un français comme protagoniste, je vois mal Rockstar intégrer du Keen V.

Il y a déjà eut du Jean-Michel Jarre et du David Guetta mais ce sont artistes internationale. L'on n'aura donc (certainement) quelques artistes de chez nous sans toute fois trouver du Francky Vincent sur les ondes.

Regardez vous es emissions ou ecoutez vous des clips videos qui se passent a Los Angeles?Moi Je Regarde E Ecoute:Holliwood Girls,Young life(Rappeur),Holliwoo Et Pour finir NCIS Los angeles Et ca fait rever A vous

t'est sérieu tu regard Hollywood Girls ! :thumbdown:

Si il y avait de la musique russe dans Grand Theft Auto IV c'est tout simplement parce que Niko Bellic était russe. Sans oublier tout les personnages de cette même nationalité (Dimitri, Bulgarin ...). Donc à moins d'avoir un français comme protagoniste, je vois mal Rockstar intégrer du Keen V.

Il y a déjà eut du Jean-Michel Jarre et du David Guetta mais ce sont artistes internationale. L'on n'aura donc (certainement) quelques artistes de chez nous sans toute fois trouver du Francky Vincent sur les ondes.

niko est serbe bulgarin aussi ( non il n'est pa bulgare :imstupid: ) par contre dimitri est bien russe

excuse moi mais ton topic est assez nul .encore un sujet inutile

Heyp heyp heyp, attend là. Ce sujet n'est pas inutile. Moi, je le trouve bien. Je voulais parler de musique. J'ai d'abord cherché, puis j'ai trouvé le premier sujet qui parlais de musique, alors, je l'ai "Repris". Même si il est assé récent, je dois l'avouer :whistling:

Alors, si tu aurais préféré que je créer un autre sujet, il fallait me l'écrire. Et chacun ses idées.

Bon, sinon vos idées me paraisse juste. Mais pourquoi ne pas incorporer un tout petit peu de musique Française dans GTA V. Ne serait-ce qu'une seule chanson... D'autre jeux le font, alors pourquoi pas Rockstar ( cherchez, vous verrez ).

Et en plus, sachant qu'ils en sont rendu à la dernière partie du développement du jeu "Audio", et bien, je pense que c'est le moment de parler un chouya de musiques/radio/télé, enfin, ce genre de chose quoi. Qu'en pensez-vous ?

Heureusement qu'il n'y aura jama_is se ziques françaises dans gta ça ne collerait pas du tout avec l'ambiance.

Il y à déjà eu une musique française dans un gta, le 4 sur la radio "The Journey" . C'est le titre interplanétaire ( lol ) " oXYGÈNE " de notre Jean Michel Jarre national.:)

Il y à déjà eu une musique française dans un gta, le 4 sur la radio "The Journey" . C'est le titre interplanétaire ( lol ) " oXYGÈNE " de notre Jean Michel Jarre national.:)

Et bien voila ce que j'aime entendre. +1

En plus, j'aime bien AEROSMITH !

Modifié par Jack Lennon