LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Un sujet à été ouvert sur R* à la GamesCom et comme on peux le constater dernière journée et toujours rien donc j'aimerais savoir si vous pensez que R* sera à la Tokyo Game Show 2012 ? Pour ma part j'espère encore et toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Moi j'y crois plus. 1 Mathieu06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bandit_du_13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 C quoi la tokyo gameshow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 (modifié) C'est vrai à que sa commence à faire très long mais quite à attendre autant espérer C'est un grand salon de jeu vidéo à Tokyo (Japon) TheToch : Messages combinés Modifié 19 août 2012 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Attention au double-post ! Je sens que tous les expos vont y passer Les japonais sont très fan des jeux... japonais ! GTA n'a pas autant de succès que chez nous en occident. Donc, je ne vois pas pourquoi il y aurait des infos là-bas et pas chez nous. 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Il n'y a rien eu a l'E3, rien à la GC et j'l'avais dis^^, il n'y aura rien au TGS. R* n'a pas besoin d'un salon 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Ouai j'y avait pas pensé mais jpense que tu as raison toute les expos vont y passer on est qu'en bande d'impatient xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Perso, j'attends pas le TGS, R* filera des infos à côté, sur le site officiel ou peut-être des pistes sur le twitter (s'ils jouent a fond le jeu des twits Epsilon, j'sais pas) On peut fermer le topic^^ les gens vont dire :"moi jpense qu'il y sera" "moi jpense pas" "blabla"^^ trêve de blabla!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 HS mais moi j'aimerais bien qu'ils donnent aucunes infos, à part une date de sortie, j'en suis sûr que ça marcherais très bien ! En tout cas je l'acheterai les yeux fermés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotoyo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 ouai ouai ; :grrr: tous ce que je sen moi c'est que GTA V sa ne sera pas pour cet année 2012 jesper me tromper mais c'est mal parti vu le nombre d'infos qu'il nous donne :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Faut plus rien esperer des salon. Go r*.com/v et F5 toute les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Attention au double-post ! Je sens que tous les expos vont y passer Les japonais sont très fan des jeux... japonais ! GTA n'a pas autant de succès que chez nous en occident. Donc, je ne vois pas pourquoi il y aurait des infos là-bas et pas chez nous. +1 Mais personnelement j'attend quand même le TGS (avec impatience) même si je suis certain à 100% que R* n'y sera pas; mais c'est pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Je veux pas paraitre désagréable mais je vois pas pourquoi R* serait à la Tokyo Games Show sanchant qu'ils n'ont pas été à l'E3 et à la Gamescom. Je ne cesse de le répéter , R* ne va plus à ces Show ou ces Conférences depuis 2001 pour GTA 3!! Ca devient ridicule , R* à la foire d'Arcachon tant qu'on y est non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Moi j'dis, aucune chance qu'on voit R* a la TGS ils nous ont déjà bien balader pour l'E3 et la Gamescom moi j'dis faut pas espérer pour éviter une 3eme deception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Un sujet à été ouvert sur R* à la GamesCom et comme on peux le constater dernière journée et toujours rien donc j'aimerais savoir si vous pensez que R* sera à la Tokyo Game Show 2012 ? Pour ma part j'espère encore et toujours ... y ont pas était a l'e3 ni a la gamescom ce salon represente rien du tout c'est un salon de naze le tokyo games show arrete d'esperais des conneires sa fait pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 C'est quand d'abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbob14 6 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Bonjour à tous, Personnellement je n'ai rien attendu de la GC mais j'aime autant ne rien attendre et d'avoir la surprise un matin au réveil ou un soir en rentrant du travail en faisant un petit tour ici ou sur le site officiel... R* nous donne toujours au moment ou l'on s'y attend le moins... Je le dit et je le répète, mieux vaut ne pas avoir de news toutes les 5 minutes et prendre une claque dans la tronche le jour de la sortie, tout découvrir par nous même, ne pas s'attendre à des choses, comme ce fut le cas dans le IV, plutôt que d'être submergé de news nous promettant monts et merveilles et d'être grandement déçu... ==> C'est ma façon de voir les choses, et d'attendre patiemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 C'est quand la Tokyo Game Show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 même si j'aimerais bien que GTA V soit au tokyo gameshow. c'est impossible car les jeux Rockstar Games se vendent très très mais très mal au japon (un peu comme la plupart des jeux occidentaux en faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 y ont pas était a l'e3 ni a la gamescom ce salon represente rien du tout c'est un salon de naze le tokyo games show arrete d'esperais des conneires sa fait pitier Je suis d'accord avec toi sur le fait que R* ne sera pas présent au TGS et encore moins pour présenter GTA V mais ça ne sert à rien de t'énerver et de dire que ceux qui espèrent encore te font pitier. Si eux ont envie de croire...he bien laisse les. P.S: Le TGS est loin d'être un salon de nase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites