GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Vous pouvez répondre à ma question SVP: C'est quand la Tokyo Game Show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Fin septembre je croit ! (à 100% en septembre mais je sais plus début ou fin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Ah ok merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Google est ton amis C'est du 20 au 23 septembre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Moi j'y crois plus. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Google est ton amis C'est du 20 au 23 septembre 2012. google sais tout désolé double poste Modifié 19 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 MDR plié si les mecs présente GTA 5 a la TGS jrentre dans une boutteille de sprite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Vous Savez Quoi C a :L'E3 GAmescom Truc de Paris A tOkio En Russie Et meme en afghanistan Arretez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Attention au double-post ! Je sens que tous les expos vont y passer Les japonais sont très fan des jeux... japonais ! GTA n'a pas autant de succès que chez nous en occident. Donc, je ne vois pas pourquoi il y aurait des infos là-bas et pas chez nous. Exactement on pourrait meme fermer le sujet parceque c est tout simplement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Exactement on pourrait meme fermer le sujet parceque c est tout simplement impossible Attention c'est impossible pour nous, mais pas pour les modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 S'il n'y a plus rien à dire, ne dites plus rien et ce topic sera enterré par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Moi j'ai une seule chose à dire et c'est que GTA V ne sera pas à la Tokyo Game Show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Y aura pas de GTA V a la TGC arreter de rêver et patienter tranquilement même si je sais que c'est facile de le dire pour certains en plus R* avait dit qu'on aura bientôt des infos Modifié 19 août 2012 par GTaVyouknow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Je pense que pour eux "bientôt" veux dire "dans 10 mois". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 ils on des bons jeux les japonnais . Mais oui, je pense que rockstar ne sera pas au TGS, pour les mêmes raisons que tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Et ils ont quoi comme bon jeux les japonnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 final fantasy, sleeping dogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Seeping dogs est japonnais ? Je savais pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 y ont pas était a l'e3 ni a la gamescom ce salon represente rien du tout c'est un salon de naze le tokyo games show arrete d'esperais des conneires sa fait pitier De 1 va apprendre ton français et arrête d'insulter à tout bout de champ j'espère juste qu'on ai des infos avant fin 2012 Et de 2 j'ai compris que R* ne serait pas à la TGS après les 5 posts que des personnes certes plus intelligente que toi on posté sans aucune insulte Si c'est pour parler comme sa ne poste plus rien sa sera mieux PS: J'ecrit pas a la perfection mais c'est mieux que lui déjà sans vouloir me vanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 il est de square enix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites