Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Et ils ont quoi comme bon jeux les japonnais ? Zelda, Mario, Resident Evil, Gran Turismo, Metal Gear Solid, PES, Tekken, Parasite Eve ... Je ne sais pas si ils sont tous bons (d'ailleurs ça reste purement subjectifs) mais ce sont de grande franchise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je n’espère plus rien des salons moi! J'attend avec impatiente un nouveau trailer ou même quelques infos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je ne pense pas que GTA V sera presenté à ce salon. Rockstar donne des infos quand on s'y attend le moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Quand on si attend le moin ? Donc tu veux dire surement pas dans un salon de jeu vidéo ... Mais quand on si attends le moin ! Donc peut-être des infos demain sur leurs site ! Un peu comme la diffusion du trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Quand on si attend le moin ? Donc tu veux dire surement pas dans un salon de jeu vidéo ... Mais quand on si attends le moin ! Donc peut-être des infos demain sur leurs site ! Un peu comme la diffusion du trailer Voilà exactement Rockstar fonctionne comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadoni 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Franchement, si on veut être sur de voir un jour R* dans un salon, il faut créer un salon juste pour le studio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je suis d'accord avec toi sur le fait que R* ne sera pas présent au TGS et encore moins pour présenter GTA V mais ça ne sert à rien de t'énerver et de dire que ceux qui espèrent encore te font pitier. Si eux ont envie de croire...he bien laisse les. P.S: Le TGS est loin d'être un salon de nase ouè c'est vrai faut etre zen ave certaine personne mais pour rockstar ce salon est naze vu que l'e3 et la gamescom ne leur convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 il n'est pas forcement "naze" pour eux, il est pas fait pour c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 les infos sortiront du site officiels au lieu d'un salon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Allez voir le topic "Nouvelles infos aujourd'hui" et vous trouverez 3 images de GTA V officiels sur les transports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites