Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ca ne se passe pas comme ça GTA_LCPD, postule en donnant tes motivations et tes compétences puis de notre côté on étudiera ta candidature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 @Jasper : Il y a divers privilèges. À titre d'exemple, Keitboor a déjà offert un jeu GTA IV, un laissez-passer pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris, etc. Les privilèges donnent envie, mais je pourrais pas être connecté tous les jours à cause de mes études donc je pense pas que je vais postuler. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) C'est simplement un compte de test. Merci de ne pas déborder du sujet initial. Ok mais initial plutôt inutile Modifié 20 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ses toi le nouvelle ADMIN ? Ses cela ? Tu sais lire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Tu sais lire ou pas ? Oui je sais lire mais tu vois je sais pas mais ta vue j'ai modifié mon message et toi tu sais lire ? Je connais ta réponse ses non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Pourtant c'est marqué : Groupe : Administration Messages : 6 056 Inscrit(e) : 13 mars 2005Et même responsable de ThinkGames ! Et c'est lui qui a lancé la campagne de recrutement, alors pourquoi serait-t-il nouveau ? Est-tu logique Et j'ai pas vraiment compris le message que tu as modifié Edit : 1 Développeur : Le développeur s'occupe de développer des modules inédits pour combler toutes les attentes de la communauté. Compétences : Maîtrise du PHP et de la POO - bonne connaissance des bases de données MySQL ou SQL Server - la connaissance d'un framework de développement est un + (Symfony, Yii...) - autonomie <---- C'est du charabia pour moi Modifié 20 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Si un poste "d'assistant modérateur" avait été proposé, j'aurai probablement postulé pour contribuer au respect des règles élémentaires du forum. J'ai autre chose à faire que gérer les fusions de sujets et l'orthographe des plus récalcitrants mais parfois, les modérateurs passent à côté de réelles insultes ou de phrases à caractères sexuel ou non conformes au règlement du forum. J'aurai donc aimé assister à la modération sur ce forum que je visite au moins une fois par jour et/ou quand j'ai le temps. Modifié 20 août 2012 par dugloub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Merci aux 12 candidats qui ont déjà postulé. Nous allons attendre encore quelques jours le temps que tous les intéressés puissent faire une demande avant de délibérer. @RVdelaVDA : Avec l'arrivée prochaine des infos sur GTA 5 on doit agrandir l'équipe. Là en ce moment il n'y a aucun rédacteur sur le réseau vu que c'est plus calme niveau actu (je m'occupe de poster quelques news ici et là..), mais avec l'arrivée des previews sur GTA V il faudra quelqu'un qui est à l'affût de l'actualité. Idem pour les modos : Infos sur GTA V = plus de membres et d'activité sur les forums = besoin de plus de surveillance. @Jasper : Il y a divers privilèges. À titre d'exemple, Keitboor a déjà offert un jeu GTA IV, un laissez-passer pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris, etc. Comment tu sais qu'il y aura bientot beaucoup d'infos sur gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 C'est très intéressant et absorbant ! Je souhaite être élu dans la hiérarchie des modérateurs en acceptant bien sur les conditions Vous pouvez me faire confiance ! ;D J'ai beaucoup d'intimes convictions sur ce propos pour faire une bonne modération et bonne gérance. J'accepte toutes les conditions , et j'ai bien lu la charte topique avec le modérateur. Je suis prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ca ne se passe pas comme ça GTA_LCPD, postule en donnant tes motivations et tes compétences puis de notre côté on étudiera ta candidature. Ok mais tu peux me donner une liste de ce que je dois remplir par MP s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Je suis certes peu actif sur le forum (je compte m'y mettre prochainement ) mais je suis tout ce qu'il se passe ici depuis 2008! Pour ma part, ce serait un plaisir d'occuper le poste de graphiste, ayant une bonne maîtrise de Photoshop et une utilisation quasi-quotidienne depuis maintenant une dizaine d'année. Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 rominou31 et GTA_LCPD postez votre candidature ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Si un poste "d'assistant modérateur" avait été proposé, j'aurai probablement postulé pour contribuer au respect des règles élémentaires du forum. J'ai autre chose à faire que gérer les fusions de sujets et l'orthographe des plus récalcitrants mais parfois, les modérateurs passent à côté de réelles insultes ou de phrases à caractères sexuel ou non conformes au règlement du forum. J'aurai donc aimé assister à la modération sur ce forum que je visite au moins une fois par jour et/ou quand j'ai le temps. Tu peux aider via le fonction « Signaler ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 rominou31 et GTA_LCPD postez votre candidature ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=33 C'est qui qui est a l'afflût de l'actualité ? Les modo, rédacteur, développeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Pour les news c'est plus le rôle des rédacteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 D'accord merci de me répondre Yoann675. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Comment tu sais qu'il y aura bientot beaucoup d'infos sur gta 5 C'est de la pur logique ! Et puis même tu vois bien que la communoté devient de plus en grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 quand in sera qui sera le nouveaux modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Après je pense que les élues vont être mis à la l'épreuve et renvoyé si ça ne se passe pas forcement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Tu peux aider via le fonction « Signaler ». Ouais, ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites