Blueprint

GTA V Losantos - Modérateur

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : -
Profession : -
Site(s) : Pas de site personnel

La Postulation

Poste souhaité : Modérateur
Compétences : J'ai un bon niveau en orthographe et en grammaire française, et une bonne connaissance de la série GTA (que je suis depuis GTA III) et de R* en général. J'ai également une bonne connaissance des GTA-Like. Ma présence est quotidienne sur ce forum, comme souhaité dans les conditions. Je sais faire la différence entre mon avis personnel et l'avis général, ce qui est souhaitable pour un modérateur.
Je connais bien le milieu des forums, que je fréquente depuis longtemps.
Motivations : Ma principale motivation est d'apporter ma contribution à GTA NF, qui est, selon moi, un site extrêmement bien fait et bien designé. Le poste de modérateur permet de veiller à la bonne tenue des discussions et à la "propreté" du forum (par la suppression de sujets redondants, etc...), et je serais ravi d'y apporter mon aide.
Divers : Comme je l'ai dit plus haut, je joue aux GTA depuis GTA III. C'est une de mes passions. En ce moment, je suis, comme tout le monde sur ce forum, impatient d'avoir de nouvelles informations sur GTA V. Mes autres passions sont les GTA Like bien sûr, mais aussi la chimie, la physique, les mathématiques et l'informatique.

Notez que je serais ravi d'apporter ma contribution même si je ne suis pas sélectionné, par la création d'éléments de design (images, icônes, etc...) (je possède et maîtrise les logiciels de la Master CS6 (Photoshop, Indesign, Audition, etc...)).

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.