trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 gta ? violent ? mais vous n-y pensez pas. A un GTA n'est pas violent pour toi bein trouve un trailer de GTA V qui n'aye pas de violence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) les ricains,qui disent que les J.V rendent violent et qui achètes des bazooka a leur gosses pour leurs 6 ans ça me fait marrer moi..; gta ? violent ? mais vous n-y pensez pas. A un GTA n'est pas violent pour toi bein trouve un trailer de GTA V qui n'aye pas de violence? ironie... Modifié 20 mai 2013 par mannimarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 gta ? violent ? mais vous n-y pensez pas. A un GTA n'est pas violent pour toi bein trouve un trailer de GTA V qui n'aye pas de violence? Ironie... Mais l'ironie ne serait-elle qu'à la portée des génies ? trololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Ce qui me semblais bien un GTA non violent n'est pas un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 de toute façon un jeu c'est pour le plaisir et passer le temp c'est pas pour imiter ce qu'il ya dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Pour revenir au sujet, au pire il y aura ces indications-là sur la boiboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Moi au moins j'essaye regulierement de faire avancer les chose pour trouver des infos constructive sur le forum. Merci C'est ça que t'appelle une "info constructive" ? Ah bah merci alors ! Personne ici ne savait que GTA était violent et personne ne savait les polémiques qui entoure le jeu... Mais bon franchement c'est grave si tu pense cet "article" est vrai... Comme si GTA était plus violent qu'un Call of Duty... Enfin bref. GOOD JOKE ! Modifié 20 mai 2013 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 juste après la sortie de GTA IV , il y avait eu des incidents : un adolescent avait brulé des voitures a Lyon et des jeunes de New York avaient fait la meme chose. cela risque d'etre pire après le V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Moi au moins j'essaye regulierement de faire avancer les chose pour trouver des infos constructive sur le forum. Merci C'est ça que t'appelle une "info constructive" ? Ah bah merci alors ! Personne ici ne savait que GTA était violent et personne ne savait les polémiques qui entoure le jeu... Mais bon franchement c'est grave si tu pense cet "article" est vrai... Comme si GTA était plus violent qu'un Call of Duty... Enfin bref. GOOD JOKE ! ben techniquement gta est plus violent que call of pigeon ,on tue des civils américain,alors que dans dans cod on tue de mechant communistes,donc forcément les ricains y préféres... 1 baal42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 aujourd'hui c'est le ghetto ce qu'il s'est passé au trocadero c'était un avant gout après la sorti de gta5 tous sera permis hahhaaha <3 PARIS.S.G. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Moi au moins j'essaye regulierement de faire avancer les chose pour trouver des infos constructive sur le forum. Merci C'est ça que t'appelle une "info constructive" ? Ah bah merci alors ! Personne ici ne savait que GTA était violent et personne ne savait les polémiques qui entoure le jeu... Mais bon franchement c'est grave si tu pense cet "article" est vrai... Comme si GTA était plus violent qu'un Call of Duty... Enfin bref. GOOD JOKE ! ben techniquement gta est plus violent que call of pigeon ,on tue des civils américain,alors que dans dans cod on tue de mechant communistes,donc forcément les ricains y préféres... J'allais dire la même chose. GTA est bien plus violent du faits d'avoir une totale liberté et de jouer avec des personnages pas très recommandable. Tu peux tué des civiles, les écrasés , alors que CoD reste un FPS basique. Les Gentils qui tue les Méchants. Modifié 20 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 lol un fake ça ? c'est réel ce qu'il dise au sujet des meurtres, course poursuite avec la police et tout... y a même des gens qui pense que la réalité est un jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 GTA 5 sera plus violent , y avait même des rumeurs que le jeux ne pouvait pas être acheter par des mineurs , désolé si cette remarque a été dit 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) de toute façon un jeu c'est pour le plaisir et passer le temp c'est pas pour imiter ce qu'il ya dedans Heuuuu.............. Modifié 20 mai 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 heuuuuu quoi il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 GTA 5 sera plus violent , y avait même des rumeurs que le jeux ne pouvait pas être acheter par des mineurs , désolé si cette remarque a été dit Non sa m'étonnerait sinon il ne laisserait pas les mineurs precommender gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 de toute façon un jeu c'est pour le plaisir et passer le temp c'est pas pour imiter ce qu'il ya dedans Heuuuu.............. nn lui c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 GTA 5 sera plus violent , y avait même des rumeurs que le jeux ne pouvait pas être acheter par des mineurs , désolé si cette remarque a été dit Non sa m'étonnerait sinon il ne laisserait pas les mineurs precommender gta 5 Et visiblement y'en à plein des mineurs sur le forum depuis un p'tit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamboman79 9 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 de toute façons a la base c'est pour les + de 18 ans comme plein d'autres jeux mais si vous vouler achetter un jeu a + de 70 euro , meme si le vandeur c'est que vous aver moin de 18 ans il vous le vendra quand meme et puis si il veut pas il suffit de lui dire que l'ont va voir ailleur et il vous le vend quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Les vendeurs n'ont pas le droit de t'interdire le jeux car le jeux est déconseillé au moins de 18 ans et non interdit. Comme moi et GTA london 1969 (j'avais 4 ans ) Modifié 20 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites