Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Je sais pas si vous avez vu y'a 3 jours sur le journal de 20 h sur TF1 y'avait un petit reportage sur un fan de GTA de 65 ans qui avait essayé de faire comme dans le trailer de trevor en Louisiane . Il a pris sa bagnole et a roulé à contre sens sur une voie férré jusqu'à croiser le train . et quand il a voulu sauter de sa bagnole son pied est resté coincé dans la portière et ducoup ça a été le DRAME.. le choc a été d'une rare violence pour vous dire son dentier à été retrouvé a 2km de l'accident dans le jardin d'un individu d'un village voisin.. ça deviens chaud quand meme.. 1 GTAHOLIC a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Ah bon ? Tu n'aurais pas une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Non mais franchement son dentier à été retrouvé a 2km de l'accident dans le jardin d'un individu d'un village voisin.. C'est évident que c'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 C'était juste une rumeur comme quoi de l'interdire au mineurs , mais avant quand j'ai payer gta 4 , a micromania il demandé des carte d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlouzz 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Logiquement tout les GTAs et jeux de rockstar sont violent mais si ils le disent c que GTA 5 sera d'une grande violance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Pour revenir au sujet, au pire il y aura ces indications-là sur la boiboite Pour ce GTA avec 3 personnages jouables je rajouterai un logo indiquant le risque de "Schizophrénie". 7 Shotaro, Bandi, KillerBeez et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Mais c'était de l'ironie ! "Avec GTA, rockstar est responsable de fusillades innombrables, d'agressions à coups de couteau et le tremblement de terre japonais épouvantable en 2011" Tremblement de terre ? Mdrrr rien qu'avec cette phrase ils on pu faire comprendre le vrai méssage qu'ils voulait adresser. Les jeu ne rendent pas violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Pour revenir au sujet, au pire il y aura ces indications-là sur la boiboite Pour ce GTA avec 3 personnages jouables je rajouterai un logo indiquant le risque de "Schizophrénie". Oui mais ce ne sont que des avertissements, pas des interdictions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 tout les gta ont ete violent du moment ou il ya du sang cest violent avec des armes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Topic à fermer... inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 non il nest pas inutil la preuve il a 6 page si vraiment il serait inutil les modo lauro.t fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 non il nest pas inutil la preuve il a 6 page si vraiment il serait inutil les modo lauro.t fermer Il est surtout ouvert depuis août 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 non il nest pas inutil la preuve il a 6 page si vraiment il serait inutil les modo lauro.t fermer Ok alors en quoi il est utile ? On apprend que GTA sera violent (whouuuuuuuuuuuaaaaaaaaah), on apprend que GTA crée des polémiques (whouahwhouaaaaaaaaaaah)... Euh et... euh... bah... euh... rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je me demande si ce n'est pas une blague je joue a GTA depuis mon enfance et je n'est jamais tuer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) de toute fason un jeux ne tue pas ou rend violent si on et une personne normale (non handicape et la oui sa peut etre d angereux)je ne voit pas pk on tuerai quelqun pour le plaisir dans la vraie vie alor que dans le jeux on le fait et on ses tres bien que se nest JAMAIS a reproduire dans la vraie vie... Modifié 15 juillet 2013 par Quentin3d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogjunior428 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bahhhh on peux pas s'amuser Je m'excuse sa vous vas, De toute façon le sujet est pas fait pour s'engueuler Merci, bye bye, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Je joue à Gta depuis que j'ai 9 ans, et aucune influence négative pour ma part ! ça rend pas criminel ou quoi que ce soit ! Ceux qui ont commis des actes criminel a cause de Gta étaient tout simplement c** ou bien malade voilà ! Modifié 15 juillet 2013 par NC DarK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai édité le premier message de ce sujet. Cette news est une satire et n'est donc pas à prendre au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Cela m'étonnerait que ces paroles viennent de la bouche d'un gars qui travaille pour R* sa c'est sur ! D'où c'est la faute de rock star le tremblement de terre au Japon ? O_o WTF Modifié 15 juillet 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites