RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Sa se trouve dans les années a venir les vendeurs vont demander l'âge de la personne et que sa sera plus déconseillé mais carrément INTERDIT au moins de 18 ans vous verrez mais bon si on devrait à en arriver la sa deviendrait grave comme même Modifié 15 juillet 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Quentin3d2d : Ah donc une personne dite "handicapée" ne peut pas jouer à un GTA ou un autre style du jeu ? Sérieux tu dis vraiment n'importe quoi , donc pour toi un handicapé qui joue à un type de jeu devient violent où autre voir "fou"? La prochaine fois réfléchis avant d'écrire de tel propos , je trouve que cela est un manque totale de respect. Après ça dépend quel handicape, il ne faut mettre tous le monde dans le même sac. Oui bien sur mais bon Quentin à l'air de généraliser les différends handicapes dans ses propos Oui, quand je disais qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac je m'adressais à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 N’empêche énorme le : " nous sommes conscient qu'environ 19% des joueurs vont assassiner leur famille ou faire des meurtres sanguinaires " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Tous les gens qui ne voient pas l'ironie ... Modifié 15 juillet 2013 par Sookis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 N’empêche énorme le : " nous sommes conscient qu'environ 19% des joueurs vont assassiner leur famille ou faire des meurtres sanguinaires " C'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 R* se fout littéralement de la gueule des gens qui disent: "GTA un danger pour nos enfants etc etc...". J'aime leur parts d'audace. A prendre avec humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'y crois pas perso.. Je joue a GTA depuis GTA III et je suis pas violent pour autant et j'ai seulement 17 ans apres un fou reste un fou et GTA n'est pas une excuse pour les meutres ou autres des gens pas tranquil dans leurs tetes.. Je pense que c'est ironique et qu'ils se foutent de la gueules des gens qui pensent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 j'allucine de voir que il y a des gens qui croit a ce message^^ Les enfants c'est comme le père noël ... c'est pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'y crois pas perso.. Je joue a GTA depuis GTA III et je suis pas violent pour autant et j'ai seulement 17 ans apres un fou reste un fou et GTA n'est pas une excuse pour les meutres ou autres des gens pas tranquil dans leurs tetes.. Je pense que c'est ironique et qu'ils se foutent de la gueules des gens qui pensent ça !l'article en question ne tien mais vraiment pas la route. Tu fais bien de ne pas croire à cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) La violence gratuite et la perversion dans les jeux vidéo attendra difficilement le niveau de Postal 2. Modifié 18 juillet 2013 par Le gnou assoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Sa se trouve dans les années a venir les vendeurs vont demander l'âge de la personne et que sa sera plus déconseillé mais carrément INTERDIT au moins de 18 ans vous verrez mais bon si on devrait à en arriver la sa deviendrait grave comme même GTA IV était interdit au mineur ou j'habitait , tu n'avais pas 18 ans tu pouvais pas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 La violence gratuite et la perversion dans les jeux vidéo attendra difficilement le niveau de Postal 2. https://www.youtube.com/watch?v=5LwQDF- Ta vidéo ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 La violence gratuite et la perversion dans les jeux vidéo attendra difficilement le niveau de Postal 2. https://www.youtube.com/watch?v=5LwQDF- Ta vidéo ne marche pas Trop de violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Le pire jeu au niveau de violence gratuite, perversion et gore, ça reste Phantasmagoria. « Les meurtres sont d'une rare violence et chaque scène est véritablement explicite, dans un titre qui ne fait aucun cadeau, allant même jusqu'à montrer un viol. Bien que visuellement, des vrais films ont su faire pire depuis, il est dur de ne pas détourner le regard devant des images de mutilations particulièrement extrêmes. » JVC ATTENTION ! Vidéo formellement déconseillée aux mineurs et aux personnes sensibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 @vLx : 3.34 le moment le plus trash. Sinon il a l'air bien sympa, les graphismes sont magnifiques. Y'a qu'à voir les protagonistes, on dirait de vraies personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Le pire jeu au niveau de violence gratuite, perversion et gore, ça reste Phantasmagoria. « Les meurtres sont d'une rare violence et chaque scène est véritablement explicite, dans un titre qui ne fait aucun cadeau, allant même jusqu'à montrer un viol. Bien que visuellement, des vrais films ont su faire pire depuis, il est dur de ne pas détourner le regard devant des images de mutilations particulièrement extrêmes. » JVC ATTENTION ! Vidéo formellement déconseillée aux mineurs et aux personnes sensibles ! Moué, c'est violent mais ce n'est pas tout à fait du jeu vidéo pour ma part. Postal 2 implique du meurtre de masse, du racisme, la possibilité d'immoler des innocents et d'uriner sur leur cadavre. Je te défie de trouver plus scandaleux. + C'est une nouvelle mode de faire crack boom avec un caleçon ? j'ai testé, c'est compliquer. Modifié 18 juillet 2013 par Le gnou assoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 @vLx : 3.34 le moment le plus trash. Sinon il a l'air bien sympa, les graphismes sont magnifiques. Y'a qu'à voir les protagonistes, on dirait de vraies personnes. Là je n'ai pas pu trouver la même vidéo qu'il y avait sur JVC, car celle-ci offrait aussi d'autres passages bien trash.. Et les si "beaux" graphismes s'expliquent par le fait qu'il s'agit de personnages digitalisés. Et pour l'info, c'est un jeu de 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 @vLx : 3.34 le moment le plus trash. Sinon il a l'air bien sympa, les graphismes sont magnifiques. Y'a qu'à voir les protagonistes, on dirait de vraies personnes. Là je n'ai pas pu trouver la même vidéo qu'il y avait sur JVC, car celle-ci offrait aussi d'autres passages bien trash.. Et les si "beaux" graphismes s'expliquent par le fait qu'il s'agit de personnages digitalisés. Et pour l'info, c'est un jeu de 1995 Je sais c'est juste une de nombreuses piques que j'envoie aux personnes voulant à tout prix du réalise et de très beaux graphismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Pourquoi continuer a debattre sur une chose pareil ? pathetique j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Quentin3d2d : Ah donc une personne dite "handicapée" ne peut pas jouer à un GTA ou un autre style du jeu ? Sérieux tu dis vraiment n'importe quoi , donc pour toi un handicapé qui joue à un type de jeu devient violent où autre voir "fou"? La prochaine fois réfléchis avant d'écrire de tel propos , je trouve que cela est un manque totale de respect. Après ça dépend quel handicape, il ne faut mettre tous le monde dans le même sac. Oui bien sur mais bon Quentin à l'air de généraliser les différends handicapes dans ses propos Oui, quand je disais qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac je m'adressais à lui nan quand je dit handicape ses mental ! ^^ les mec sebon calmez vous quand meme rooooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites