Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Y'a pire que çà ! Le joueur du grenier en fait des vidéos C'est quand même térrible. Tellement violent, tellemet de violence... qu'on ne peux même pas terminer le niveau tranquillement sans être tué au moins un milliard de fois dans le niveau en question. Petite blague moisie, mais c'est à peu près çà je pense. Non mais je rêve :lol: GTA V, violent ? C'est à se renverser, comme ce smiley . Bref, il n'y a qu'à regarder Trevor, il est aussi dou et gentil qu'un agneau. Moi, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Y'a pire que çà ! Le joueur du grenier en fait des vidéos C'est quand même térrible. Tellement violent, tellemet de violence... qu'on ne peux même pas terminer le niveau tranquillement sans être tué au moins un milliard de fois dans le niveau en question. Petite blague moisie, mais c'est à peu près çà je pense. Non mais je rêve :lol: GTA V, violent ? C'est à se renverser, comme ce smiley . Bref, il n'y a qu'à regarder Trevor, il est aussi dou et gentil qu'un agneau. Moi, j'aime bien. a ce joueur du grenier ^^ excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Y'a pire que çà ! Le joueur du grenier en fait des vidéos C'est quand même térrible. Tellement violent, tellemet de violence... qu'on ne peux même pas terminer le niveau tranquillement sans être tué au moins un milliard de fois dans le niveau en question. Petite blague moisie, mais c'est à peu près çà je pense. Non mais je rêve :lol: GTA V, violent ? C'est à se renverser, comme ce smiley . Bref, il n'y a qu'à regarder Trevor, il est aussi dou et gentil qu'un agneau. Moi, j'aime bien. a ce joueur du grenier ^^ excellent ! Et je dirais même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamZ_FuncKy 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Comment un GTA peut provoquer un trenblement de terre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1983 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Trop facile de dire que le jeu vidéo rend violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Trop facile de dire que le jeu vidéo rend violent. logique que c est facile c est l exuse des journaliste quand il on rien a dire a propos de quelque chose... non d un sandwich ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Moi je dis qu'il faut arrêter quoi, si un gamin de 12 ans est suffisament mature pour faire la part des choses, il peut jouer a n'importe quel jeux, les journaliste ouvrent leurs gueules rien que pour un peu de thune et c'est connu depuis longtemps, le vrai journalisme est mort depuis bien longtemps mais là je m'éloigne un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Gamin de 12 ans, mature ? Gamin ? 12 ans ? Mature ? Sorry, c'était trop tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Quoi? Ma ´ture, elle a 12 ans et elle tient très bien la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tu t’essouffles LeSo, tu t’essouffles ! (faut toujours y aller par 2 fois pour que ça rentre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours j'ai envie de renommer le topic par "There will be blood". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tu tessouffles LeSo, tu tessouffles ! (faut toujours y aller par 2 fois pour que ça rentre) Ça dépend dans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tu peux très bien être mature a 12 ans comme tu peux être immature a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je sais très bien, je plaisantais. (des fois je me demande ce qu'il faut faire pour que les gens comprennent le second degré... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je sais très bien, je plaisantais. (des fois je me demande ce qu'il faut faire pour que les gens comprennent le second degré... ) Un thermomètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Faire un thermomètre ? Ça me ferait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites