POLICE-MIKE

concours de la meilleur voiture GTA V !

Recommended Posts

bonjour tout le monde ici vous pourez crée VOTRE voiture de GTA V

REGLE

- doit etre VOTRE creation

- vous pouver utiliser les logiciel paint,photoshop et tout ca

Aller Bonne Chance a tout le monde

merci de vos création :)

Modifié par POLICE-MIKE

Vraiment a quoi sa sert ? Tu prend un screenshot puis tu prend After Effect et ses bon <_<

et meilleur voiture de GTA V se sera une voiture (AUDI R8) franchement sa sert a quoi ?

J'aime les concours et certaines initiatives prises pour essayer de "tuer le temps" avant GTA 5 mais là je trouve que c'est un peu une mauvaise idée. Maps , Jaquettes ca c'était vraiment bien mais une voiture ?! Non ca ne me dit vraiment rien...

desole tout le monde jai créé ce topic jetais fatigué jai meme pas remarquer ce que j'écrivais loll je mavais couché a 5h du matin la veille encore désolé :) bon quand je dit de créé votre voiture personnelle vous avez pas le droit d'allez sur Google image pour prandre une voiture c'est votre création vous aller créé votre voiture a l'aide de logiciel de création pas comme toxic-p90 dit que vous prenez une audi r8 et vous la modifié avec after efecte vous créé votre voiture comme que vous aver fais pour la map du concour de MAX PAYNE :) merci !

voituregtav.jpg

voila pour vous tous ;)

PS: dsl je vient de me lever, oui je me leve a 13h :p

c'est comme sa quon fait loll \ ou vous pouver la dessiné comme sa chai pas moi loll : tXZ53.jpg

Modifié par POLICE-MIKE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.