wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Oh non on sera un vieillard :dots: . En plus un vieux qui conduit un avion de chasse ça le fait pas.

 

Pourquoi un vieillard ? Si ça se trouve, il a entre 30 et 40 ans...

Niko Bellic de Gta 4 en avait 30 ;)

 

PS : excusez moi de ce double-post, je croyais que quelqu'un avait poster entre mes 2 commentaires :hesitant:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOhhhhhhhhh YYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHH, enfin du mouvement.

 

Cheeta et avion (qui apparement n'est pas un Harrier?) tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, par contre j'aime pas le cyclisme.

Vivement les prochaines infos, je vais rester connecter 24/24h pendant le reste de la semaine :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh "pinaise", ça fait plaisir !!

La Cheeta a une geule d'enfer !

Le vélo, c'est une belle comfirmation !

 

Par contre, c'est vrai que l'analyse des images ne va pas aller très loin...mais de nouvelles images cette semaine :thumbup:

 

Et l'hydra de l'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait le vieux dans l'avion mais sur le vélo c'est un black ! Donc rien est sur..

 

Même sur le vélo c'est un blanc! Par contre c'est peut être un PNJ sur le vélo, on ne voit pas sa tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sur le vélo c'est un blanc! Par contre c'est peut être un PNJ sur le vélo, on ne voit pas sa tête!

 

 

Comment peut tu dire que c'est un blanc ? On dirait belle est bien un noir pour moi, Et Rockstar serait bien capable de faire exprès de nous faire croire a fond que c'est le vieux et que se soit un autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ,quelque images !

la CHEETAH , est d'une élégance ! :)

je pense qu'il y aura d'autre voiture de sport bien plus puissantes et plus belles.

Le Vélo de compétition !

D'autre vélos seront présent ainsi que les bicyclette, VTT et BMX

L'avion de chasse est magnifique ! Est t'il semblable a L'hydra ? ou a une F22 ?

Il y en aura encore je pense !

Patientons , d'autre images et nouvelles sont a venir dans le semaine, comme Rockstar l'a décrit en bas de ses SCREENSHOT

Le lien ( Cliquez Ici )

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.