Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Comment peut tu dire que c'est un blanc ? On dirait belle est bien un noir pour moi, Et Rockstar serait bien capable de faire exprès de nous faire croire a fond que c'est le vieux et que se soit un autre ... En haut de son mollet droite, la partie éclairé par le soleil est blanche ! Modifié 20 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je ne crois pas que sa soit un vélo de compét' parce qu'il roule sur du sables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Une chose est sure, ça donne la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) On peut ésperé un nouveau trailer cette semaine!! Modifié 20 août 2012 par Wony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TommyKaivyn 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 yeah bien wissem la nouvelle cheeta est tout simplement sublime hate ! "Sublime tu dis?? le mot n'est même pas suffisant.. j'ai hâte de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) campane de pub qui commence je vous l'avait dit qu'il se tramait quelque chose de bizarre après 2 jours et 12 h sans infos je regardais l'heure des usa dpuis que j me suis réveillé a 8 h et j'était sur le site de rockstar attendant qu'il soit9h la bah donc 15 h ici puisqu'ils postent sur la newswire sur gta v a cette heure la d'habitude résultat vous avez eu l'info 1 seconde apres que je l'ai vu sur la newswire je tremblais je me disait meme c est impossible quand j'ai vu la cheeta je me suis dit c'est midnight club! mais je me suis dit je poste et je verrais apres nombre maximal simultanée battu sur un de mes topics celui ci en moins de 30 minutes 94 utilisateurs Modifié 20 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 En haut de son mollet, la partie éclairé par le soleil est blanche ! Oui mais bon dans ce cas la il peut être noir celui dans l'avion vu qu'il est dans le noir --', même si il y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super 3 sceens magnifique surtout celle du mec a velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 On peut ésperé un nouveau trailer cette semaine!! De nouveau ScreenShots c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Sur la plaque de la cheeta il y a écrit : San andreas ! Edit : Je croyais que dans le trailer, il y avait écrit Los Santos à la place. Modifié 20 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 99 utilisateurs en train de lire ce sujet On est beacoup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Je ne crois pas que sa soit un vélo de compét' parce qu'il roule sur du sables. Je pense que s'en ai un ! Je l'ai reconnu aux pneumatique et aux guidons. et le mec a une tenue sportive. Modifié 20 août 2012 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 les gas c'est partit pour l'analyse aidez moi a découvrir ce qui est reflété sur la cheeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Héhé ! J'espere kon pourras passé les vitesses des véhicules ou les désactivé dans le menue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Oui mais bon dans ce cas la il peut être noir celui dans l'avion vu qu'il est dans le noir --', même si il y est pas Je suis sur a 100% que le gars dans l'avion c'est le vieux! Sauf si il a un frere jumeaux... https://www.rockstargames.com/V/img/global/screenshots/V-3-1280.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Wouahou !! Ces nouveaux Screenshots sont vraiment magnifique, Malheuresement pour le personnage que nous allons incarner je croyait que l'on incarnerai l'afro américain qui se fait poursuivre... Mais bon, Je suis assez content que Rockstar nous donne des nouvelles Ca y et, je suis content pour la journée LoL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 j'ai pas trop l'impression que le cycliste soit un black perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 les gas c'est partit pour l'analyse aidez moi a découvrir ce qui est reflété sur la cheeta Laisses nous le temp de savourer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Je pense que s'en ai un ! Je l'ai reconnu aux pneumatique et aux guidons. et le mec a une tenue sportif. La tenue n'a rien à voir... Moi aussi je mets une tenue comme ça (un cuissard) quand je fais du VTT et c'est pas un vélo de course... Oui je sais, cool ma vie, mais c'était pour donner un exemple Modifié 20 août 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 les gas c'est partit pour l'analyse aidez moi a découvrir ce qui est reflété sur la cheeta En dirait une grue ... :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites