LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 les gas c'est partit pour l'analyse aidez moi a découvrir ce qui est reflété sur la cheeta Personellement deriere on dirais k'il y'a une statut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 99 utilisateurs en train de lire ce sujet On est beacoup là Et sa grimpe encore, Il est 15h44 et on est 108 utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 oooooooh super il y aura donc du vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Par contre, si il y a une critique a faire c'est les arbres qui sont aussi moche que GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 moi je dirais une antenne un peu comme celle de vinewood au fait si il y a un trailer cette semaine le jeu sortira un jour avant ou apres exemple trailer le 25 le jeu sort soit le 26 soit le 27 si le trailer sort le 23 le jeu sortira soit le 22 soit le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Magnifique les 3 nouveaux Screenshots, celle que je regarde le plus c'est celle avec la "cheeta" ben on voit pas le H vous me dirais ben si le H est cachée sous le reflait du soleil sur la caisse , ben la cheetah elle est assez moderne, dites moi gta 5 sera pas en 2012 parce-que vu l’état de la voiture on dirait que ça se derouleras en 2012 ou 2011 :hesitant: enfin ce sera en 2008 enfin voila j'espère qu'il y aurait du lourd la semaine prochaine, peut-être le 2ème trailer avec la date de sorti a la fin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 je suis refait super avec six missile sur l'avion c'est génial merci rockstar excusez moi je m’emporte tellement que je suis content j'en perd même mon français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Par contre, si il y a une critique a faire c'est les arbres qui sont aussi moche que GTA IV... Sa seras pas partout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Par contre, si il y a une critique a faire c'est les arbres qui sont aussi moche que GTA IV... un peu meilleurs mais le truc que j'aime surtout pas c'est l'aliasing si ca c'est sur pc tres puissant imaginez la ps3 ou la xbox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 On dirait qu'il vas se prendre une antenne dans l'aile gauche parce qu'il y a de la lumière rouge , mais ses les lumières de l'avion de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Pour quoi malheureusement ? Le type n'est pas vieux ils ont fait comme dans Max Payne 3 , Max aussi avait des rides aussi !!!! J'aime pas Max Payne, justement parce que c'est un vieux! J'aurais préféré un jeune pour GTA V, mais bon ça ne gâchera pas le jeu non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Presser de foutre le bordel en multijoueur avec l'hydra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ouais jeune comme dans san andreas, vice city, sauf dans vice city il etait un peu vieux le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 On dirait qu'il vas se prendre une antenne dans l'aile gauche parce qu'il y a de la lumière rouge , mais ses les lumières de l'avion de chasse ! Tu as raison on dirait qu'il passe prés de l'antenne en haut de la Coline VINEWOOD, en plus il y a une maison avec piscine en bas, maison typique d'Hollywood (Vinewood). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je suis sur a 100% que le gars dans l'avion c'est le vieux! Sauf si il a un frere jumeaux... https://www.rockstargames.com/V/img/global/screenshots/V-3-1280.jpg Oui la je suis d'accord sa c'est sur mais après sa veux pas dire que c'est lui le personnage principale même si s'est fort probable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 enfin des news merci rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 on pourra voir dans le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 oui si il y a une mode libre, la on va tous oublier gta 4 en + de ça vu comme c'est San andreas alors la on va s’éclater a mort, j'espère qui y aura + de vehicules que dans san andreas surtout si on peut détruire des bâtiments dans gta 5 los antos sera encore + un chantiers de construction vu les gens qui voudront s'exciter dans san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Oui la je suis d'accord sa c'est sur mais après sa veux pas dire que c'est lui le personnage principale même si s'est fort probable ^^ Il est quasiment partout: -Plusieurs fois dans le trailer #1 -On a l'impression qu'il est dans le screenshot de l'helico -Il est dans l'avion de chasse Donc presque sur que c'est lui, sinon R* est vraiment fourbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 on pourra voir dans le retro Non, c'est pareil que GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites