wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

moi je dirais une antenne un peu comme celle de vinewood au fait si il y a un trailer cette semaine le jeu sortira un jour avant ou apres exemple trailer le 25 le jeu sort soit le 26 soit le 27

si le trailer sort le 23 le jeu sortira soit le 22 soit le 24

Magnifique les 3 nouveaux Screenshots, celle que je regarde le plus c'est celle avec la "cheeta" ben on voit pas le H vous me dirais ben si le H est cachée sous le reflait du soleil sur la caisse :shifty:, ben la cheetah elle est assez moderne, dites moi gta 5 sera pas en 2012 parce-que vu l’état de la voiture on dirait que ça se derouleras en 2012 ou 2011 :hesitant: enfin ce sera en 2008 :imstupid: enfin voila j'espère qu'il y aurait du lourd la semaine prochaine, peut-être le 2ème trailer avec la date de sorti a la fin ^_^ j'espère.

Par contre, si il y a une critique a faire c'est les arbres qui sont aussi moche que GTA IV... :thumbdown:

un peu meilleurs mais le truc que j'aime surtout pas c'est l'aliasing si ca c'est sur pc tres puissant imaginez la ps3 ou la xbox!

Pour quoi malheureusement ? Le type n'est pas vieux ils ont fait comme dans Max Payne 3 , Max aussi avait des rides aussi !!!!

J'aime pas Max Payne, justement parce que c'est un vieux!

J'aurais préféré un jeune pour GTA V, mais bon ça ne gâchera pas le jeu non plus!! :rolleyes:

On dirait qu'il vas se prendre une antenne dans l'aile gauche parce qu'il y a de la lumière rouge , mais ses les lumières de l'avion de chasse !

Tu as raison on dirait qu'il passe prés de l'antenne en haut de la Coline VINEWOOD, en plus il y a une maison avec piscine en bas, maison typique d'Hollywood (Vinewood).

Je suis sur a 100% que le gars dans l'avion c'est le vieux! Sauf si il a un frere jumeaux... :whistling:

https://www.rockstargames.com/V/img/global/screenshots/V-3-1280.jpg

Oui la je suis d'accord ;) sa c'est sur mais après sa veux pas dire que c'est lui le personnage principale même si s'est fort probable ^^

oui si il y a une mode libre, la on va tous oublier gta 4 :lmfao: en + de ça vu comme c'est San andreas alors la on va s’éclater a mort, j'espère qui y aura + de vehicules que dans san andreas :thumbup: surtout si on peut détruire des bâtiments dans gta 5 los antos sera encore + un chantiers de construction vu les gens qui voudront s'exciter dans san andreas :lmfao:

Oui la je suis d'accord ;) sa c'est sur mais après sa veux pas dire que c'est lui le personnage principale même si s'est fort probable ^^

Il est quasiment partout:

-Plusieurs fois dans le trailer #1

-On a l'impression qu'il est dans le screenshot de l'helico

-Il est dans l'avion de chasse

Donc presque sur que c'est lui, sinon R* est vraiment fourbe!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.