FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Wh!aAAAOUUUU sa dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 je me doutais bien qu'on aurait du nouveau , mais APRES la GC , en tout cas hate de voir ce qui va venir cette semaine un trailer j'espere , maintenant il manque plus que la date , que je préco cette bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je suis presque sur que c'est une grue de chantier qu'on voit dans le reflet de la Cheeta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 enfin ma campagne publicitaire cherie commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) ENFIN ! Rockstar qui poste les images juste après la Gamescom^^ Le retour du vélo et des avions :bave: Modifié 20 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je suis presque sur que c'est une grue de chantier qu'on voit dans le reflet de la Cheeta! idem, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 J'ai hate de voir la suite que R* nous réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Sur le site de Rockstar Games, ils disent qu'il y aura des infos cette semaine !! "More to come this week..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) :ohmy: OH MY DOG mais qu'est ce que OH MY DOG , des images de gta V ahhhhhhh merci Rockstar , aller plus que la date de sortie et je precomande cette merveille . mon reve s'est realise ( LE retour du VELO ) merci ROCKSTAR je vous kiff et vous alller kiffé nos billets et hop €€€ Modifié 20 août 2012 par gtalive009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Un 2ème trailer c'est sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Et sinon qui sait de quelle voiture réel est inspiré la Cheeta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PirlouJacky 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Regardé ce screen il y'aura 3 nouvelle photo c'est obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Super les images! Attendons les nouvelles info! La voiture est tout simplement incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ils se sont fait pardonner de la bourde des organisateur de la GC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Et sinon qui sait de quelle voiture réel est inspiré la Cheeta ? Je pense que c'est la koenigsegg. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) puta** quand je voit les screens je bave comme un DOG abuse TROP HATE de GTA V . vivement le millieu ou fin de semaine voir ce qui nous attend : ) Modifié 20 août 2012 par gtalive009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je confirme : Ils ont un don pour mettre des news quand on s'y attend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Même pas une heure que les 3 screenshots ont été dévoilés et tout le Net en parle ! Y a pas à dire, R* savent s'y faire niveau com' ! (et c'est pas fini visiblement) Merci Wissem pour ton coup d'oeil concernant le pilote de l'avion de chasse. Modifié 20 août 2012 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 koennigsegg CCX je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 J'en reviens pas sa fait même pas 1H00 et déjà 5 pages WOAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites