wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Au lendemain de la Gamescom c'est pas un hasard; Rockstar ou l'art de décaler d'un jour pour emmerder le monde ! :thumbup:

La suite viendra cette semaine, aujourd'hui c'est "transport", les jours suivants seront surement consacrés aux personnages, villes et lieux, une campagne éclaire jusqu'à octobre 2012 est encore possible les enfants :crying2:

rappeler vous que le 1 trailer a fait plus de 21 000 000 de vues alors imaginer le paquets de personnes a regarder les screens et imaginer le deuxieme trailer . je le sent gros comme un paquebot ( et oui pas comme un camion ) sa rime moi au moins ^^ le jeu si il sort pas en fin 2012 c'est que vraiment rockstar se sera bien moquer de nous , car avec un seul trailer et 5 screens , vous avez vu , alors si il sort sa va cartonner , pour moi GTA V sera le meilleur Jeu . ! :p

Au lendemain de la Gamescom c'est pas un hasard; Rockstar ou l'art de décaler d'un jour pour emmerder le monde ! :thumbup:

La suite viendra cette semaine, aujourd'hui c'est "transport", les jours suivants seront surement consacrés aux personnages, villes et lieux, une campagne éclaire jusqu'à octobre 2012 est encore possible les enfants :crying2:

J'aimerais y croire également :) Mais ce qui me fait plaisir dans cette new, ce ne sont pas les images (si ça me fait plaisir quand même^^) mais c'est surtout la petite phrase :

More to come this week...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.