wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Rockstar à publiée : More to come this week... ce qui veut dire 'Plus à venir cette semaine' si je ne me trompe pas. Peut t'on s'atendre à un nouveau trailer où screen :rolleyes:

Ils vont surement faire plusieurs catégories de screens avec au bout du compte(on l'espère tous) un petit compte à rebours du 2ème trailer qui serait le bienvenue...

@ Dee Loc, a voir plus tard mais sans doute qu'il y est quand même et qu'on ne le voit pas avec le reflet, sinon ça ferait bizarre, l'écriture ne serait pas centré!

De belles images en tout cas!

La cheeta des précedents gta avait un H à la fin c'est bizarre qu'il est été retiré.

Si on regarde bien la photo il y un reflet du soleil, et les lettres sont très espacés, peut etre qu'on ne voit pas le H a cause du reflet du soleil... :hesitant:

Ohhh le big dream .. Presser d'être en fin de semaine pour voir les nouveaux screen !

Il est écrit "week" pas "week-end", les nouvelles infos pourront tombés à tout moment dans cette semaine !

le H il y est nounouille il est cachée sous le reflé du soleil c tout :toot:

En général les ecritures sur les voitures sont en relief et donc le reflet du soleil ne devrait pas totalement cacher le H or ici elles n'ont pas l'air d'avoir du relief donc pas de H.

Ils vont surement faire plusieurs catégories de screens avec au bout du compte(on l'espère tous) un petit compte à rebours du 2ème trailer qui serait le bienvenue...

Je pense et éspère qu'un compte a rebours de une semaine sera lancé dimanche ou lundi.

C'est moi ou c'est le personnage qui a la quarantaine qu'on voit dans l'avion et qui parle dans le trailer ? On dirigerait donc ce personnage ?

Peut-être qu'ils ont rajeunie le protagoniste ou peut-être changer parce qu'il était trop vieux

Je suis pressé de foncer sur le champ d'eolienne avec la Cheetah !

Ou y faire des crashs avec l'hydra quoi que rien ne prouve que cet avion s'appelle comme ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.