Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Rockstar à publiée : More to come this week... ce qui veut dire 'Plus à venir cette semaine' si je ne me trompe pas. Peut t'on s'atendre à un nouveau trailer où screen Ils vont surement faire plusieurs catégories de screens avec au bout du compte(on l'espère tous) un petit compte à rebours du 2ème trailer qui serait le bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 @ Dee Loc, a voir plus tard mais sans doute qu'il y est quand même et qu'on ne le voit pas avec le reflet, sinon ça ferait bizarre, l'écriture ne serait pas centré! De belles images en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 les plaques d'immatriculation des vehicules dans gta 5 rend plus réel c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 La cheeta des précedents gta avait un H à la fin c'est bizarre qu'il est été retiré. Si on regarde bien la photo il y un reflet du soleil, et les lettres sont très espacés, peut etre qu'on ne voit pas le H a cause du reflet du soleil... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ohhh le big dream .. Presser d'être en fin de semaine pour voir les nouveaux screen ! Il est écrit "week" pas "week-end", les nouvelles infos pourront tombés à tout moment dans cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ben c'est ce que j'ai nounouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 le H il y est nounouille il est cachée sous le reflé du soleil c tout :toot: En général les ecritures sur les voitures sont en relief et donc le reflet du soleil ne devrait pas totalement cacher le H or ici elles n'ont pas l'air d'avoir du relief donc pas de H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 C'est moi ou c'est le personnage qui a la quarantaine qu'on voit dans l'avion et qui parle dans le trailer ? On dirigerait donc ce personnage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 la phrase veut dire plus a venir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) "149 utilisateurs entrain de lire ce sujet" GG à toi wissem Modifié 20 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 après c la nouvelle cheetah si y a pas le H ça fait pas beau: cheeta c moche sans le H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 trop bien merci Rockstar la voiture elle et trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 @ Dee Loc: Justement, le nom débute trop à gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ils vont surement faire plusieurs catégories de screens avec au bout du compte(on l'espère tous) un petit compte à rebours du 2ème trailer qui serait le bienvenue... Je pense et éspère qu'un compte a rebours de une semaine sera lancé dimanche ou lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 pas ce week end mais cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 C'est moi ou c'est le personnage qui a la quarantaine qu'on voit dans l'avion et qui parle dans le trailer ? On dirigerait donc ce personnage ? Peut-être qu'ils ont rajeunie le protagoniste ou peut-être changer parce qu'il était trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlife 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je suis pressé de foncer sur le champ d'eolienne avec la Cheetah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je suis pressé de foncer sur le champ d'eolienne avec la Cheetah ! Ou y faire des crashs avec l'hydra quoi que rien ne prouve que cet avion s'appelle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 week veut dire week end en anglais je suis franco anglais alors svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Une chose importante voir capitale: encore une fois on peut distinguer "OCT" dans le petit carré blanc gauche de la plaque d'immat sur la chetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites