Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 week veut dire week end en anglais je suis franco anglais alors svp lol week=semaine weekend=fin de semaine ton niveau d'anglais est digne d'un gosse de ce2. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 celui dans l'avion ressemble au vieu dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 celui dans l'avion ressemble au vieu dans le trailer Il lui ressemble pas! C'est lui, j'en suis sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 les news seront vendredi comme les premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 week veut dire week end en anglais je suis franco anglais alors svp Bravo on me l'avait jamais faites celle là, t'as du courage de balancer une connerie pareille en précisant en plus que tu es franco-anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Il y aura d'autre screen cette semaine R* le dit !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 week veut dire week end en anglais je suis franco anglais alors svp ben je sais pas quel anglais tu parles parceque des millions de personnes apprenant l'anglais savent que week veut dire semaine!merci encore a tous de répondre nombreux et j'ai remarque le oct peut etre qu'il sortira a ce moment la j'en suis sur aux alentours du 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 pas forcement des screens mais des infos ou un trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 mmmh, si rockstar ne retombe pas dans le silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 mdr le franco anglais le pire c'est que t'es sure de toi MDRR hahh la Honte tu devrais changer de nom on ta tous reperer maintenant ^^ ( le prend pas mal je lOl avec toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) mmmh, si rockstar ne retombe pas dans le silence C'est R* qui dit qu'il y aura des info cette semaine donc non il ne retomberons pas dans le silence... en tout cas pas cette semaine! Modifié 20 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 mmmh, si rockstar ne retombe pas dans le silence Ce coup ci, c'est pas "des nouvelles bientôt" mais "this week", il ne retomberont pas dans le silence... au moins pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Mdrr ba oui un trailer avec la date de sortie cette semaine ca serait mieux que des screen a mon avis Modifié 20 août 2012 par GTaVyouknow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ils ont postés des screen sur le Thème des transport donc il est fort probable que les prochaine info soit des screen portant sur un autre Thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 puta** c'est bon ça !!!! Justement hier soir je jouais à Sleeping Dog et je me disais que Rockstar faisaient chier, et là je me lève à 16h (et oui...) et je vois les screens de Wissem ... Pour ma part le "H" de la Chettah, c'est obligé qu'il y soit, sinon il serait mieux centré, on voit qu'il manque le "H" Sinon le gros dans l'avion me fait peur, j’espère que Rockstar nous fait une "blague" en le mettant presque partout mais que en fait c'est celui de la cabriolet rouge ! Puis en plus on dirait que c'est lui qui conduit le van pour le braquage du trailer, et les héros des GTA sont connus pour être les transporteurs Octobre 2012 ou quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 R* A13 minutes ago Thanks for the love on today’s screens, all. More screens will be coming later this week. UN TOPIC vien d'etre crée mais personne comprend le gars . donc voila dans le semaine seulement nous aurons d'autres screens voila . Rockstar vien de le poster , soyer pas decu c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Woow extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 pas gentille grandtheftauto 5 il pleure dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Faudrait un article qui analise parfaitement les 3 images s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bon même si je pense que beaucoup (si ce n'est tout le monde) l'a vu, voici l'image de l'avion un peu plus éclairée : Donc, le personnage contrôlable sera surement plus âgé que d'habitude, un nouveau tournant pour R*! Par contre, je reste bouche bée pour ces 3 photos, la qualité est sublime! Modifié 20 août 2012 par rominou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites