wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Invité zolai

@ MLG itzSkYmo0n :

non je pense pas que ce soit le mec du cabrio rouge, la voix du trailer ne correspond pas. Par contre elle correspond bien au "vieux".

je vois plutot la forme du signe de l'infini

zoom sur la plaque d'immatriculation en haut a gauche

Modifié par DimATVQc

Par contre, le niveau de réalisme est impressionnant! Tout comme dans le trailer avec les randonneurs, le cycliste transpire du bas du dos

Je trouve que les arbres sont moches moi! :hesitant:

Modifié par Jasper

ben oui t c** ou tu vois une station spaciale a los antos toi non mais ce qui faut pas entendre :lmfao: c une grue point pas une grue avec une fusée non mais :lmfao:

Oh tonton descends d'un étage si tu veux pas aller chialer ta race tout à l'heure ..

Je veux bien rigoler de ma connerie mais te prends pas pour un cow boy .. Je connais pas les 2tats-Unis par coeur jusqu'au point où savoir où est ce qu'il y a des station spaciale, je tente des trucs, alors au lieu de faire le mariole et faire la malin, cherche des truc toi aussi, t'as l'air bien con à repondre ça.

enregistre l'image dans ton ordi et zoom dessus

Ok mec :)

Modifié par Alex7Rossoneri

Je trouve que les arbres sont moche moi! :hesitant:

C'est vrai que la qualité graphique des décors autour de la cheeta est inférieure a celle des autres images.

C'est vrai que la qualité graphique des décors autour de la cheeta est inférieure a celle des autres images.

En plus les photo doivent être prise avec la meilleur résolution et les meilleurs paramètres graphiques.

Oh tonton descends d'un étage si tu veux pas aller chialer ta race tout à l'heure ..

ok tu veux que j'aille a quel étage parce-que je suis au ré-de-chaussée mon gros alors faudrait ce desider et c'est quoi c'est vulgariter la "tu veux pas aller chialer ta race tout a l'heure" non mais et tout a l'heure vers quel heure pck je serais au boulot

C'est bon je le vois, merci :)

Un indice pour la date de sortie? ...

Le mot OCT est présent sur les plaques depuis le premier trailer, c'est pour ca que plusieurs personne suppose que GTA V sorte en octobre, en plus plusieurs GTA sont sortie en octobre ça suivrais la logique...

Modifié par Jasper

ok tu veux que j'aille a quel étage parce-que je suis au ré-de-chaussée mon gros alors faudrait ce desider et c'est quoi c'est vulgariter la "tu veux pas aller chialer ta race tout a l'heure" non mais et tout a l'heure vers quel heure pck je serais au boulot

wtf quoi tu racontes la :question:

Moi aussi je voit qu'il y a marquer OCT en haut à gauche et bizaremment ça m'est pris tout seul d'additionner les chiffres de la plaque d'immatriculation, j'ai trouver 19 . Peut on s'attendre a quelque chose ce jour là en plus ça tombe un vendredi mdrr ?? on vera bien ... :thumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.