IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Par contre, le niveau de réalisme est impressionnant! Tout comme dans le trailer avec les randonneurs, le cycliste transpire du bas du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ou c'est peut-être un pont en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 @ MLG itzSkYmo0n : non je pense pas que ce soit le mec du cabrio rouge, la voix du trailer ne correspond pas. Par contre elle correspond bien au "vieux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 si on zoom bien on peut voir sur la plaque en haut gauche "OCT" comme sur la voiture de police du trailer J'arrive pas à voir le OCT :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) je vois plutot la forme du signe de l'infini zoom sur la plaque d'immatriculation en haut a gauche Modifié 20 août 2012 par DimATVQc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Moi je le voit, il est a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 J'arrive pas à voir le OCT :hesitant: enregistre l'image dans ton ordi et zoom dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Par contre, le niveau de réalisme est impressionnant! Tout comme dans le trailer avec les randonneurs, le cycliste transpire du bas du dos Je trouve que les arbres sont moches moi! :hesitant: Modifié 20 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 je vois plutot la forme du signe de l'infini nn nn, c'est bien ecrit OCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) ben oui t c** ou tu vois une station spaciale a los antos toi non mais ce qui faut pas entendre c une grue point pas une grue avec une fusée non mais Oh tonton descends d'un étage si tu veux pas aller chialer ta race tout à l'heure .. Je veux bien rigoler de ma connerie mais te prends pas pour un cow boy .. Je connais pas les 2tats-Unis par coeur jusqu'au point où savoir où est ce qu'il y a des station spaciale, je tente des trucs, alors au lieu de faire le mariole et faire la malin, cherche des truc toi aussi, t'as l'air bien con à repondre ça. enregistre l'image dans ton ordi et zoom dessus Ok mec Modifié 20 août 2012 par Alex7Rossoneri 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je trouve que les arbres sont moche moi! :hesitant: C'est vrai que la qualité graphique des décors autour de la cheeta est inférieure a celle des autres images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 La cheeta est magnifique :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 enregistre l'image dans ton ordi et zoom dessus C'est bon je le vois, merci Un indice pour la date de sortie? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 C'est vrai que la qualité graphique des décors autour de la cheeta est inférieure a celle des autres images. En plus les photo doivent être prise avec la meilleur résolution et les meilleurs paramètres graphiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Oh tonton descends d'un étage si tu veux pas aller chialer ta race tout à l'heure .. ok tu veux que j'aille a quel étage parce-que je suis au ré-de-chaussée mon gros alors faudrait ce desider et c'est quoi c'est vulgariter la "tu veux pas aller chialer ta race tout a l'heure" non mais et tout a l'heure vers quel heure pck je serais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 YYYYYEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH <3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) C'est bon je le vois, merci Un indice pour la date de sortie? ... Le mot OCT est présent sur les plaques depuis le premier trailer, c'est pour ca que plusieurs personne suppose que GTA V sorte en octobre, en plus plusieurs GTA sont sortie en octobre ça suivrais la logique... Modifié 20 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Oh tonton descends d'un étage si tu veux pas aller chialer ta race tout à l'heure .. ok tu veux que j'aille a quel étage parce-que je suis au ré-de-chaussée mon gros alors faudrait ce desider et c'est quoi c'est vulgariter la "tu veux pas aller chialer ta race tout a l'heure" non mais et tout a l'heure vers quel heure pck je serais au boulot wtf quoi tu racontes la 2 Nostra et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Enfin la nouvelle cheetah envoie du lourd alors qui est encore pour la sortie fin 2012 moi j y crois à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Moi aussi je voit qu'il y a marquer OCT en haut à gauche et bizaremment ça m'est pris tout seul d'additionner les chiffres de la plaque d'immatriculation, j'ai trouver 19 . Peut on s'attendre a quelque chose ce jour là en plus ça tombe un vendredi mdrr ?? on vera bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites