wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Je suis à 100% d'accord avec vous, l'avion de ligne était pilotable.

Mais je crois qu'il fallait avoir le permis pour pouvoir le piloter si mes souvenirs sont bons ...

Oui mais on ne pouvait pas les piloter, juste voyager en tant que passager :/

Si, il est caché dans le gros hangar de l'aéroport de Las Venturas, quand tu rentre par la porte normale pour aller sur le tarmac, tu prend a gauche, et tout au fond, met toi devant le hangar, et.... Surprise ;)

Modifié par Toonytoon

Ah non un pote me l'avait fait piloter chez lui ...

Ahhhh celui de LAS VENTURAS , ouii c'est vrai :imstupid: mais pourquoi pas un plus gros genre a380 pour gtaV ? :thumbup:

Modifié par Floo59

Ouais ta compris Jazz respecte le alex ok bouffons va

D'abord ton message n'est pas très clair (pour ma part en tout cas), je ne comprends pas qui tu défends... Et de toute façon, qu'importe celui que tu défends, tu n'as pas à parler comme ça à la personne que tu insultes.

En plus tu es nouveau, tu commençes bien mal... Donc tu la mets en sourdine et tu te fais tout petit ok !

non tu pouvait le prendre comme sa sans permis , j'y ai joué hier ^^

Moi j'ai vendu ma PS2 en pensant que la PS3 était compatibles et puis jme suis fait avoir parceque j'ai compris ensuite qu'il n'y avait que la premiere qui était compatible Hors Sujet désolé

Ah voilà c'est bien ce que je me disais :)

Parce qu'il me semble avoir vu quelqu'un qui dit que depuis les GTA, celle la était bien évolué, enfin un truc comme ça :)

c'est clair qu'elle a evolué je me rapelle dans san andreas la cheetah etait la copie de la ferrari 512 testa rossa , maintenant on dirait la koenigsegg puis vu la largeur des pneus sa va watter ^^

D'abord ton message n'est pas très clair (pour ma part en tout cas), je ne comprends pas qui tu défends... Et de toute façon, qu'importe celui que tu défends, tu n'as pas à parler comme ça à la personne que tu insultes.

En plus tu es nouveau, tu commençes bien mal... Donc tu la mets en sourdine et tu te fais tout petit ok !

Je ne pense pas qu'il soit nouveau, vous ne pensez pas que c'est le même "guigui" qui n'arrêtait pas avec son : "trailer de oufffffff" ? ^^

Il s'est donc recréé un compte ?

L'avion n'est pas le même que celui présent dans le Trailer. (Je viens de vérifier) Mais j'ai pas le temps de développer plus.

Mais il y a une information à retenir c'est que R* va nous dévoiler plus de chose CETTE SEMAINE !

Si, il est caché dans le gros hangar de l'aéroport de Las Venturas, quand tu rentre par la porte normale pour aller sur le tarmac, tu prend a gauche, et tout au fond, met toi devant le hangar, et.... Surprise ;)

J'ai une question, il est disponible dès le début du jeu, ou il faut faire d'abord les missions ? Et aussi, il faut un permis pour l'avoir ?

Désolé de cet hors-sujet ;)

J'ai une question, il est disponible dès le début du jeu, ou il faut faire d'abord les missions ? Et aussi, il faut un permis pour l'avoir ?

Désolé de cet hors-sujet ;)

Ah la je ne sais pas du tout... :S, non pas de permis :) Bah essaye, mais je crois qu'il est disponible dès le début, sans permis :)

Et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin des infos a je transpire tellement je suis heureux ah ca fait du bien!!!!!

j'espere que cette semaine sera riche a 100% e, info j'espere!!!

Et vous??

La même, sans la transpi ! :p

Modifié par Toonytoon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.