wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Mais je crois qu'il fallait avoir le permis pour pouvoir le piloter si mes souvenirs sont bons ...

 

 

Oui, car sans le permis, vous ne pouvez pas entrer dans l'aéroport de façon normale. Imaginons que vous avez réussi à entrer dans l'aéroport, vous n'aurez pas pu le piloter car les portes de l'avion auraient été fermées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui il y aura deux autres images puisque sur le site rockstar games, à GTA V, en dessous il y a tous les screenshots, et ya trois images noir, moi je préfère un trailer avec la date à la fin mais bon c'est mieux que rien ! :)

 

J'espere aussi qu'on incarnera celui dans le cabriolet rouge, et pas "Albert Da Silva"

 

Moi aussi ! Marre des mecs de 45 pijes (exagération), surtout que l'age est lié au gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, car sans le permis, vous ne pouvez pas entrer dans l'aéroport de façon normale. Imaginons que vous avez réussi à entrer dans l'aéroport, vous n'aurez pas pu le piloter car les portes de l'avion auraient été fermées.

 

Euh pas du tout moi juste après avoir fait la première mission avec le BMX et rien d'autre, je suis allé directement à l'aéroport, j'ai choppé un avion et je l'ai piloter sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMAZING ! Un vélo de course, une voiture de sport subliminale, et un avion !

 

Image 1 - le vélo : C'est un vélo de course qui va en direction de la plage, un cycliste qui prend soin de lui, surement le retour de la gestion du corps avec les muscles et l'endurance. On peut remarquer du cliping sur le mec, et un peu d'aliasing.

 

Image 2 - la cheeta : Voiture sportive, il y a de l'aliasing un peu partout. Le rétroviseur fonctionne bien.

 

Image 3 - L'avion : On a une vue sur tout Los Santos, avec un avion ultra rapide, avec des missiles dessous des ailes. Par ailleur, il y a un effet de vitesse ajouté, et le personnage dans le cokpit semble être le personnage dans le trailer (le trentenaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pas du tout moi juste après avoir fait la première mission avec le BMX et rien d'autre, je suis allé directement à l'aéroport, j'ai choppé un avion et je l'ai piloter sans problème.

 

 

Oui vous pouvez mais que sur certain avion. Au début du jeu vous pouvez piloter l'avion rouge et blanc par contre le jet privé n'est pas pilotable car vous n'avez pas le permis.

 

Dans le post 303, je parlais de l'avion de ligne.

Modifié par Enola Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous pouvez mais que sur certain avion. Au début du jeu vous pouvez piloter l'avion rouge et blanc par contre le jet privé n'est pas pilotable car vous n'avez pas le permis.

 

Ah si moi j'ai pu piloter le dodo et le shamal. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour cette semaine, je m'imaginerais bien Rockstar Games nous montrant des images et/ou un trailer portant sur l'environnement du jeu en elle-même comme par exemple des images qui nous montreraient des paysages à perte de vue (Montagnes(Montagnes Rocheuses),forêts,lacs,vallées,canyons,déserts (désert de Mojave),la faune et la flore; en ressemblance à l'immensité du Territoire de Red Dead Redemption. ^_^:yes: Peut-être pourraient-ils nous montrer la ville de Los Santos mieux détaillée aves ses infrastructures, ses constructions, ses bâtiments(les Studios de Vinewood,buildings,...), ses édifices imposants (inspirés de la ville de Los Angeles) comme le musée d'art du comté de Los Angeles (Los Angeles County Museum of Art (LACMA)), le Natural History Museum of Los Angeles County, le musée d'art contemporain (MOCA);plusieurs possibilités seraient envisageables,mais le mieux serait de patienter, car la patience est l'une des meilleures choses qui soit dans ce monde. ;):rolleyes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.