Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 L'avion sur le Screenshot ressemble fortement au F-16: Non car à l'arrière du F16, il y a un seul aileron, sur l'image il y a 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) L'avion sur le Screenshot ressemble fortement au F-15: Le F-16 a un aileron uniquement, l'avion qu'on voit sur l'image en a deux. Le F-18 a deux ailerons et deux réacteurs alors que l'avion de l'image en a qu'un. Ils s'en sont sûrement inspirés puisque le F-16 est l'avion de chasse le plus vendu dans le monde. A mon avis, ils ont fait un mélange entre le F-16 et le F-18 Mais Rockstar invente toujours les véhicules dans les GTA Modifié 20 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 bonjour pour moi l'avion sur le screenshot ressemble plus a un f 18 hornet Ouais il ressemble au f18 mais en modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Forcer les yeux sur le pilote de l avion droles de combinaison pour un pilote (costume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Et le vélo ressemble à ça : Le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Mon avis sur l'image de l'avion, le devant ressemble au F16 et l'arrière au F35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) moi je dirais plus un f-35 Modifié 20 août 2012 par DimATVQc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 bonjour pour moi l'avion sur le screenshot ressemble plus a un f 18 hornet oui je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Forcer les yeux sur le pilote de l avion droles de combinaison pour un pilote (costume) Normal, c'est lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 moi je dirais plus un f-35 Ca ressemble pas du tout a un F-35... Par contre je trouve que l'avant du F-18 est plus fin que sur l'image donc je pense que c'est un mélange de F-16 et F-18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Normal, c'est lui: Donc cette homme est le protagoniste parceque il ne mette pas l image de n importe qui dans un hydra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ca ressemble pas du tout a un F-35... Par contre je trouve que l'avant du F-18 est plus fin que sur l'image donc je pense que c'est un mélange de F-16 et F-18... L'arrière ressemble beaucoup au F35, c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ah des nouvelleinfos vivement la fin de la semaine d'avoir les 3 carrés noirs restants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 L'arrière ressemble beaucoup au F35, c'est mon avis. C'est donc un mélange de F-16, F-18 et F-35... Bref R* a inventé un avion de chasse... 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 L'avion que vous comparez en ressemblance je dirais qu'il ressemble plus a un F16 Pour ce qui est des infos. Ils ne disent pas qu'il faut attendre le " le Week end " Ils disent seulement Week. Donc " Semaine " on aura des Screens/infos plus tard dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 L'avion de chasse est un F-XX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Mon avis sur l'image de l'avion, le devant ressemble au F16 et l'arrière au F35. +1 C'est vrai que apparement c'est un mélange entre le F-35 et le F-16 avec une touche de F-22 Raptor; enfin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ce jeu va etre..... :thumbup: :thumbup: :thumbup: f*** YEAH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 f-xx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites