wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

esceque r* a deja menti quand il disent quil va y avoir des info

 

je crois que non

H.S 400 post :bavo:

Modifié par DimATVQc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi le vieux sera un personnage trés important il me fais penser a un promoteur immobilier mais je pense qu'on incarnera celui qui roule en cabriolé rouge.

 

Je pense aussi que le vieu du balcon est un pero important.

 

 

Franchement bravo Rockstar :D la CHEETA est juste sublime , le vélo de course confirme qu'on pourra descendre les montagnes à vélo , l'avion il est magnifique mais qui vous dit que l'on va incarner le vieux dans GTA V c'est pas parce que on le vois dans l'avion qu'on va forcément l'incarné.

 

Bien au contraire, je vois mal un mec l'ambda dans un avion de chasse, c'est forcément lui le perso principal. Maintenant, on ne voit pas assez clairement qui est dans l'avion même si tout porte a croire que c'est le mec du balcon, mais rien est moin sûr.

Donc j'espère que c'est pas le vieux du balcon, mais le mec dans la voiture rouge. Voir les deux comme certains imagine, pourquoi pas.

Si on cosidère que la gestion du corps refait son apparition, je mise tout sur l'hyspanique, sinon bahhh ... f*** le vieux du balcon as Silva

 

ps: pour info, le vrai nom c'est CHEETAH :whistling: le H est masqué par les reflets du soleil :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sur que le vieux du balcon est le pantagoniste car dans la video de Tonnytoone la photo du gars dans l'hydra a été éclairci et on voit très bien que le gars dans l'avion est le vieux du balcon...Et j'ajoute que ces sensé être un père de famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5+6 = 11

4 + 4 + 0 = 08

 

Le 8 novembre 2012

1345489227-oct-1.jpg

 

ps:ce n'est pas de moi c un pote qui l'a trouvé.

 

TheToch : Correction lien

 

 

sauf que ça serait le 8 novembre mais pourquoi 2012 et pas 2013 surtout que sur la plaque il y a octobre

 

alors que ma théorie tiens plus la route tout les chiffre de la plaque c'est le jour, en haut a gauche il y a le mois et les trois lettres l'année

 

les chiffre de la plaque = 5+6+4+4= 19

en haut a gauche de la plaque le mois = octobre

les lettres de la plaque = A=1, M=13, P=16 donc 1+1+3+1+6= 12

 

total = 19 octobre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vieux du balcon est le héros les images le montre y vous faut quoi serieusement vous comprenez rien

 

J'aime bien le petit côté désagréable envers les autres membres que tu t'efforces d'avoir à chaque fois que tu postes, c'est mignon tout plein ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un super zoom sur la carrosserie ça donne ça!

Screenshot2012-08-20at125254PM.png

V-4-1280_2.jpg

On dirait un penis géant ou bien un espèce de gode ! :blink:

 

 

 

Grace à ton Zoom et ton éclaircissement, pour moi c'est l'affiche de Vinewood à 95% sûr. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ça fait ça quand on passe huit mois sans aucune infos et HOP des screens ! Je comprends très bien mais quand il y aura le trailerqui sort dans deux semaine après les screens il y aura moins de tension car on aura été préparer avec des screens...

:hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* sont très forts !. Regardez comment 3 simple images nous fait kiffer , le jour du 2nd trailer j'ose méme pas imaginer !.

 

Y'aura des morts :lol: (Niko B, Luis, Johnny lol)

 

Bein, effectivement, on parle beaucoups du père de famille, qui raconte sa vie dans le trailer, et on le voit à de nombreuses reprise, mais ya aussi l'hypothèse d'etre genre l'hyspanique, qui est là pour aider le vieux pour une vie meilleure, qui s'occupera de buter les "mauvaise influences" au lieu de lui pour garder les mains propres.... pas impossible et peu probable maiiis bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le vieu du balcon est un pero important.

 

 

Bien au contraire, je vois mal un mec l'ambda dans un avion de chasse, c'est forcément lui le perso principal. Maintenant, on ne voit pas assez clairement qui est dans l'avion même si tout porte a croire que c'est le mec du balcon, mais rien est moin sûr.

Donc j'espère que c'est pas le vieux du balcon, mais le mec dans la voiture rouge. Voir les deux comme certains imagine, pourquoi pas.

Si on cosidère que la gestion du corps refait son apparition, je mise tout sur l'hyspanique, sinon bahhh ... f*** le vieux du balcon as Silva

 

ps: pour info, le vrai nom c'est CHEETAH :whistling: le H est masqué par les reflets du soleil :turned:

 

Merci de m'avoir corrigé j'ai pu rectifier mon erreur ^_^ Je suis d'accord avec toi le mec dans l'avion de chasse est une personne qui a l'air de très important mais je continue de penser que le personnage principal sera le mec en cabriolé rouge.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcement le ''vieux'' qui sera le heros.. c'est peut etre des screens tirés de cinematiques on en sait rien , et R* savent prendre les gens par surprise ^^

 

 

 

chui d'accord c'est peu etre sur une mission ou on se fait poursuivre par notre pire ennemi qui veut nous tuer

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.