GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 C'est incroyable enfin je dis peut-etre des conneries mais le H de cheetah est la 8ème lettre de l'alphabet et aout est le 8ème mois de l'année drole de coincidence non? Mdrrrr Oui.. ce qui veut dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je sais plus ce que je voulais dire ça m'exaspère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 non gta sortira pas en aout 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ah je viens de remarquer aussi qu'il y a 8 chiffres sur la plaque enfin je pense que c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Vous avez vu, il y a des aérofreins sortis sur l'aile droite (gauche si on le voit de face) de l'Hydra, peut être que l'on pourra les commander et donc avoir plus de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 non gta sortira pas en aout 2012 Mdrr nan ca semble impossible a moins que ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ce serait cool les aerofreiens, et si il y a plusieurs types d'avions de chasse je saute de joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Mdrr nan ca semble impossible a moins que ... lool Si GTA sors en Août, Je .. Je .. Je rigole PS désolé pour le double post mais sur la version mobile je peux pas les fusionnés Modifié 20 août 2012 par LuckyGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ce serait cool les aerofreiens, et si il y a plusieurs types d'avions de chasse je saute de joie ! trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 je pence qu'il sortira en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Trois autres screens devraient normalement arriver si j'ai bien compris. Six screens en une semaine, alléluia. :mellow: 2 sina best et Corée du Nord a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Trois autres screens devraient normalement arriver si j'ai bien compris. Six screens en une semaine, alléluia. :mellow: tes sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ouai me langui d'avoir le reste déjà que sur le post des 3 screens on a eu une émeute de posts j'ai envie de voir ce que sa va donner avec les 3 prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 tes sur ? oui il l'on mis sur leur page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 tes sur ? Sur le site R* il y a trois emPlacements de screens vide et un messages disant "plus à venir dans la semaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 J'aimerais qu'un des screens soit la carte entière du menu pause histoire de voir le "soit disant" monstre de grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ouah et au total sur leur site ca fera 8 screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Euh comment tu sais sa toi ? (ironie) 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 bon bah bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites