GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) ah lol dastro ^^ mais je pense aussi que c'est le panneau vinewood, ou la "plesure pier" la ou il y a la grande roue Cela ne peut pas être le Pleasure Pier puisque l'emplacement géographique de cette image ne correspond pas à ce lieu.Il y aurait donc une très forte chance que ce soit le grand panneau "VINEWOOD" en haut de la colline. Cela est très probable. Modifié 21 août 2012 par GTA60160 Carl Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 tiens je le prouve http://img337.imageshack.us/img337/5659/sanstitreko.png On retrouve en toi l'ame d'un fan en manque comme nous tous d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Rockstar est partout :punicher lock: je viens de voir plusieurs de leurs logos dans ma famille d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Je dois me confiez a vous quand j'ai vu les images j'etais content quand j'ai vu qui y'en aurait d'autres j'ai eu une érrection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Désolé d'être aussi sec mais... t'es limité intellectuellement ?? Tu postes le même message en 3 à 4 exemplaires à chaque fois, comment ça se passe, c'est une de tes passions dans la vie de radoter ? Il ne faudrait pas exagérer Dastro, quand même.Comment prétends-tu que je suis limité intellectuellemnt????? Ta réponse est trop brusque et c'est de la malhonnêteté intellectuelle de me répondre de cette façon. Cela est une chose orgueilleuse venant de ta part.Certes, nous possédons tous des défauts en nous, mais il serait préférable de ne plus me répondre de cette façon, ni à moi, ni à quiconque d'autre. Je t'invite à ne plus recommencer, s'il te plaît, afin de ne pas en venir aux insultes et j'invite tout le monde à une parole commune entre nous. Je pense que sur ce point là, tout le monde est d'accord. Mais bon, revenons à ce sujet important............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Rockstar est partout :punicher lock: je viens de voir plusieurs de leurs logos dans ma famille d'abord! Oui, j'ai vu le logo de Rockstar Games plusieurs fois dans la série "Ma Famille d'abord". Il y en un dans la chambre de "Junior" dans un panneau sur son mur, par exemple. Modifié 21 août 2012 par GTA60160 Carl Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Il ne faudrait pas exagérer Dastro, quand même.Comment prétends-tu que je suis limité intellectuellemnt????? Ta réponse est trop brusque et c'est de la malhonnêteté intellectuelle de me répondre de cette façon. Cela est une chose orgueilleuse venant de ta part.Certes, nous possédons tous des défauts en nous, mais il serait préférable de ne plus me répondre de cette façon, ni à moi, ni à quiconque d'autre. Je t'invite à ne plus recommencer, s'il te plaît, afin de ne pas en venir aux insultes et j'invite tout le monde à une parole commune entre nous. Je pense que sur ce point là, tout le monde est d'accord. Mais bon, revenons à ce sujet important............... Tout de suite les grandes phrases, ne t'emballes pas, je ne prétendais rien, c'était de l'humour Je sais pas, tu fais ça depuis le début, je me posais donc la question... bug du forum ? gonflage de compteur ? Alzheimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Bug du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 "Rockstar est partout je viens de voir plusieurs de leurs logos dans ma famille d'abord!" dans quel episode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Oui, j'ai vu le logo de Rockstar Games plusieurs fois dans la série "Ma Famille d'abord". Il y en un dans la chambre de "Junior" dans un panneau sur son mur, par exemple. oais c'est ca j lai vu la bas plus que 7 mins avant la possible sortie de nouvelles infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 "Rockstar est partout je viens de voir plusieurs de leurs logos dans ma famille d'abord!" dans quel episode? moi aussi je me demande dans quel épisode car je l'ai est tous regarder et j'ai pas vu de logo rockstar surtout que cette série est déjà terminé depuis longtemps je crois donc je vois mal W9 mettre des logos sur les épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Bug du Forum Bon même si je t'ai tendu la perche, tu t'en sors bien, l'affaire est reglée... oais c'est ca j lai vu la bas plus que 7 mins avant la possible sortie de nouvelles infos "later this week", je le verrai donc bien vers jeudi, pour aujourd'hui ne rêvons pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Bon même si je t'ai tendu la perche, tu t'en sors bien, l'affaire est reglée... "later this week", je le verrai donc bien vers jeudi, pour aujourd'hui ne rêvons pas trop c'est vrai qu'ils aiment bien les mercredi jeudi et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 J'aimerais avoir vos avis sur l'image dans le retro car on dirait un soleil mais j'aimerais avoir vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Je sent qu'on vas avoir un bon lot de sujet genre : " reflet de la cheetah", "qui a-t-il deriere l'avion" etc... Autant faire un sujet :"analyse des trois screen" non ? PS: j'ai fait mon post avant que le sujet soit deplacer. Modifié 21 août 2012 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 25 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) tu est de retours avec tes sujet inutile Et toi tu ne nous a pas quitter avec tes réponses inutiles Pour ce qui est du rétro, on dirait un chapeau (partie claire) avec un visage au traits plutôt féminin et peut être avec des lunettes de soleil. Regardez bien Modifié 21 août 2012 par gta 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Moi dans le rétro je vois un soleil et juste en bas y'a un truc qui ressemble a un batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Et toi tu ne nous a pas quitter avec tes réponses inutiles Pour ce qui est du rétro, on dirait un chapeau (partie claire) avec un visage au traits plutôt féminin et peut être avec des lunettes de soleil. Regardez bien Perso moi je vois une petite collines ou un soleil ki se lève Modifié 21 août 2012 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Pour ce qui est du rétro, on dirait un chapeau (partie claire) avec un visage au traits plutôt féminin et peut être avec des lunettes de soleil. Non tu inventes là . C'est la même choses que dans GTA 4, il n'y a pas de vrai reflet, c'est un rajout flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 faite un zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites