wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

:lmfao: ah lol dastro ^^ mais je pense aussi que c'est le panneau vinewood, ou la "plesure pier" la ou il y a la grande roue

Cela ne peut pas être le Pleasure Pier puisque l'emplacement géographique de cette image ne correspond pas à ce lieu.Il y aurait donc une très forte chance que ce soit le grand panneau "VINEWOOD" en haut de la colline. Cela est très probable. ;)

Modifié par GTA60160 Carl Johnson

Désolé d'être aussi sec mais... t'es limité intellectuellement ??

Tu postes le même message en 3 à 4 exemplaires à chaque fois, comment ça se passe, c'est une de tes passions dans la vie de radoter ? :huh:

Il ne faudrait pas exagérer Dastro, quand même.Comment prétends-tu que je suis limité intellectuellemnt????? Ta réponse est trop brusque et c'est de la malhonnêteté intellectuelle de me répondre de cette façon. Cela est une chose orgueilleuse venant de ta part.Certes, nous possédons tous des défauts en nous, mais il serait préférable de ne plus me répondre de cette façon, ni à moi, ni à quiconque d'autre. Je t'invite à ne plus recommencer, s'il te plaît, afin de ne pas en venir aux insultes et j'invite tout le monde à une parole commune entre nous. :yes:^_^;) Je pense que sur ce point là, tout le monde est d'accord. :)

Mais bon, revenons à ce sujet important............... :bye1:

Rockstar est partout :punicher lock: je viens de voir plusieurs de leurs logos dans ma famille d'abord!

Oui, j'ai vu le logo de Rockstar Games plusieurs fois dans la série "Ma Famille d'abord".

Il y en un dans la chambre de "Junior" dans un panneau sur son mur, par exemple. :D

Modifié par GTA60160 Carl Johnson

Il ne faudrait pas exagérer Dastro, quand même.Comment prétends-tu que je suis limité intellectuellemnt????? Ta réponse est trop brusque et c'est de la malhonnêteté intellectuelle de me répondre de cette façon. Cela est une chose orgueilleuse venant de ta part.Certes, nous possédons tous des défauts en nous, mais il serait préférable de ne plus me répondre de cette façon, ni à moi, ni à quiconque d'autre. Je t'invite à ne plus recommencer, s'il te plaît, afin de ne pas en venir aux insultes et j'invite tout le monde à une parole commune entre nous. :yes:^_^;) Je pense que sur ce point là, tout le monde est d'accord. :)

Mais bon, revenons à ce sujet important............... :bye1:

Tout de suite les grandes phrases, ne t'emballes pas, je ne prétendais rien, c'était de l'humour :rolleyes:

Je sais pas, tu fais ça depuis le début, je me posais donc la question... bug du forum ? gonflage de compteur ? Alzheimer ?

Oui, j'ai vu le logo de Rockstar Games plusieurs fois dans la série "Ma Famille d'abord".

Il y en un dans la chambre de "Junior" dans un panneau sur son mur, par exemple. :D

oais c'est ca j lai vu la bas plus que 7 mins avant la possible sortie de nouvelles infos

"Rockstar est partout je viens de voir plusieurs de leurs logos dans ma famille d'abord!"

dans quel episode?

moi aussi je me demande dans quel épisode car je l'ai est tous regarder et j'ai pas vu de logo rockstar surtout que cette série est déjà terminé depuis longtemps je crois donc je vois mal W9 mettre des logos sur les épisodes

Bug du Forum :yes:

Bon même si je t'ai tendu la perche, tu t'en sors bien, l'affaire est reglée...

oais c'est ca j lai vu la bas plus que 7 mins avant la possible sortie de nouvelles infos

"later this week", je le verrai donc bien vers jeudi, pour aujourd'hui ne rêvons pas trop ;)

Bon même si je t'ai tendu la perche, tu t'en sors bien, l'affaire est reglée...

"later this week", je le verrai donc bien vers jeudi, pour aujourd'hui ne rêvons pas trop ;)

c'est vrai qu'ils aiment bien les mercredi jeudi et vendredi

Je sent qu'on vas avoir un bon lot de sujet genre : " reflet de la cheetah", "qui a-t-il deriere l'avion" etc...

Autant faire un sujet :"analyse des trois screen" non ?

PS: j'ai fait mon post avant que le sujet soit deplacer.

Modifié par FabienDmr

tu est de retours avec tes sujet inutile

Et toi tu ne nous a pas quitter avec tes réponses inutiles :eyebrow:

Pour ce qui est du rétro, on dirait un chapeau (partie claire) avec un visage au traits plutôt féminin et peut être avec des lunettes de soleil.

V-4-1280.jpg

Regardez bien

Modifié par gta 25

Et toi tu ne nous a pas quitter avec tes réponses inutiles :eyebrow:

Pour ce qui est du rétro, on dirait un chapeau (partie claire) avec un visage au traits plutôt féminin et peut être avec des lunettes de soleil.

V-4-1280.jpg

Regardez bien

Perso moi je vois une petite collines ou un soleil ki se lève

Modifié par RAZR

Non tu inventes là :whistling: . C'est la même choses que dans GTA 4, il n'y a pas de vrai reflet, c'est un rajout flou.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.