wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Y a le même nombre de missiles il me semble mais pas disposés pareils, et j'ai envie d'ajouter que les entrées d'air sur celui du trailer sont carrées alors que sur le screenshot elles sont rondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon avez vous remarqué que l'Hydra du screenshots a 8 missiles alors que dans le trailer il en a 6 ?

J'ai de la merde dans les yeux ? imstupid.gif

 

On aura peut etre droit a plusieurs types d'avions de chasse. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Personnellement, dans le rétro je vois un metisse au volant, en haut a gauche y'a sa tête chauve, le truc blanc c'est son t-shirt et la tâche noir en bas c'est ses bras :)

 

Ce n'est que mon avis :D

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

je pense pas qu'elle soit decapotable, mais elle dechire dejà comme ça ;)

 

dans le retro je sais pas, mais j'ai pas l'impression que ce soit le conducteur, mais je sais pas, on vois pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'elle soit decapotable, mais elle dechire dejà comme ça ;)

 

dans le retro je sais pas, mais j'ai pas l'impression que ce soit le conducteur, mais je sais pas, on vois pas grand chose !

 

 

Je crois qu'il a raison... Pas de doutes possibles... C'est bien le conducteur... Par contre je ne sais pas si c'est l'homme hispanique !

 

En haut à gauche on voit sa tête.

En bas à gauche et à droite ces sont ces bras qui sont tendus sur le volant (qui lui est à droite), toujours dans le rétroviseur.

 

Je pense qu'il a raison... Mais l'image n'est pas assez nette pour conclure sur le fait que c'est l'homme hispanique (décapotable rouge dans le trailer)...

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a raison... Pas de doutes possibles... C'est bien le conducteur... Par contre je ne sais pas si c'est l'homme hispanique !

 

En haut à gauche on voit sa tête.

En bas à gauche et à droite ces sont ces bras qui sont tendus sur le volant (qui lui est à droite), toujours dans le rétroviseur.

 

Je pense qu'il a raison... Mais l'image n'est pas assez nette pour conclure sur le fait que c'est l'homme hispanique (décapotable rouge dans le trailer)...

 

Oui mais dans quel GTA on incarne deux protagoniste en même temps mais ses peut-être a l' Assassin's creed ou tu peux incarner EZIO et j'ai oublié son nom , mais je crois bien que ses le vieux monsieur qui est dans la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne mon avis sur cette histoire de rétro, et ça sera un peu direct: VOUS ETES PARANO ! :lol: Je suis bien d'accord qu'on cherche des indices et tout, c'est très interessant, mais là le bouchon vous l'avez tellement pousser qu'il a traversé l'Atlantique!

Pourquoi je pense que vous etes parano? Bein, alors, j'avou que la technologie a évolué, j'admet que le moteur physique est devenu une belle bete, mais un relfet sur le rétro ?? Vous imaginé ce que ça ferai de mettre un reflet sur chaques voitures du jeu ? Bug et crash assuré !! L'images qu'il y aura dans les rétros (tous !) c'est une image prédéfini, pour avoir moddé GTA IV vraiment en profondeur, tout ce qui est reflet minime sont des petites images genre les building de la ville, ou une colline avec le soleil :whistling: . C'est bien beau tout ça mais faut pas exagéré non plus, donc selon moi pas de personne dans le rétro ça ferait trops pour nos console!

Bon bah voilà quoi ... :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il était toujours en dévelopement et l'histoire des entré d'air carré sont devenue ronde pour l'amelioration graphique?

 

La cheetah si on regard contien un bug dans la grille de carbone, regardez le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il était toujours en dévelopement et l'histoire des entré d'air carré sont devenue ronde pour l'amelioration graphique?

 

La cheetah si on regard contien un bug dans la grille de carbone, regardez le coin.

 

Encore pour la CHEETAH le bug sur la grille en carbone est léger mais bien vu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j’espère bien que dans GTA V il y aura mon avions préferé le NEVADA :D vous vous rapellez de cette avions ? :thumbup:

Sinon les images sont magnifiques, je pense que aujourd"hui à 15h nous allons découvrir des nouveauté encore plus belle et plus folle a propos de GTA V, wait and see comme on dit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j’espère bien que dans GTA V il y aura mon avions préferé le NEVADA :D vous vous rapellez de cette avions ? :thumbup:

Sinon les images sont magnifiques, je pense que aujourd"hui à 15h nous allons découvrir des nouveauté encore plus belle et plus folle a propos de GTA V, wait and see comme on dit :lol:

 

Le Nevada est pas mal du tout ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il était toujours en dévelopement et l'histoire des entré d'air carré sont devenue ronde pour l'amelioration graphique?

 

La cheetah si on regard contien un bug dans la grille de carbone, regardez le coin.

 

 

Je ne sais pas si c'est un bug car si on regarde bien, il y a cette forme non grillagé des deux côtés donc c'est peut être fait exprès. Nous verrons bien à la sortie du jeu si il y a toujours cette "forme" ...

 

Pour les prises d'air sur l'avion, peut être qu'il y a une version d'"Hydra" avec prises carrées et une version avec des prises rondes. C'est possible qu'il y ait deux version d'un même véhicule car dans GTA IV, il y a une Turismo sans prises d'air sur les côtés et une version avec des prises d'air sur les côtés.

Sinon il s'agit peut être d'avions de chasse différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.