ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 sa c bien sa Tu vois bien que ses GTA IV modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ma ps3 approche de ses 5 ans ouille :baby: mais sinon regardé moi cet avion il parait lourd pas comme l'hydra de sa ou t'aurais dit ... du plastic. pour l'epoque s'etait bien mais par rapport à CETTE image truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 faudrai ossi que R* ameliore les keuf pck c'est tous des gros lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 evidament los antos ce n'est rien comparer au reste il ont dit (R*) que la map sera 4 x + grande que celle de gta IV truck de ouff Je veut une source ou une preuve de suite !!! :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Tu vois bien que ses GTA IV modifié je ses jai toute suite vu que les taxi cetter pas ce de gta 5 le parchok avant et orange dans gta 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 evidament los antos ce n'est rien comparer au reste il ont dit (R*) que la map sera 4 x + grande que celle de gta IV truck de ouff Ou tu a vu que Rockstar a dit que la map de GTA V sera 4 fois plus grande que celle de GTA IV? 1 GTA_LEGEND a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 faudrai ossi que R* ameliore les keuf pck c'est tous des gros lard les gros lard c'était juste quand t'avis 1 ou 2 etoiles ensuite s'était des flics plus mince et puis il y a le NOOSE et six etoiles les fédereaux FIB qui sont très mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je veut une source ou une preuve de suite !!! :punicher lock: j'ai entendu de nombreuse personne dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je veut une source ou une preuve de suite !!! :punicher lock: Il dit vraie Rockstar Games a dit sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 j'ai entendu de nombreuse personne dire sa Donc pour toi de "nombreuse personne" c'est Rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 c'est juste une rumeur de certain sites de jeuvideo qui font croire qu'ils ont parlé à R* officiellement deso double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Ou tu a vu que Rockstar a dit que la map de GTA V sera 4 fois plus grande que celle de GTA IV? jai déja repondu a cette question et tu vera par toi même quand il nous enveron la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je veut un lieux! Moi j'ai vu que le jeux est basé sur le on-line et gameplay et puis c'es tout ! Lien : " https://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Donc pour toi de "nombreuse personne" c'est Rockstar ? dsl pour ma phrases mal instruite jai entendu de nombreuse personne dire que rockstar avai dit que la map de GTA 5 serait 4 x + grande que celle de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Vanhouteune Milhouser va ta aucune preuve de ce que tu dit! mdr <_< <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Vanhouteune Milhouser va ta aucune preuve de ce que tu dit! mdr <_< <_< tu ma mal compris toi bn jrèpète jai entendu entendu ta saisi ? jai entendu de nombreuse personne dire que R* avait dit qu'il feron la map 4 x + grande que celle de GTA IV capichi :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBluntBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 moi aussi j ai entendu sa mais c est pas 4* plus grande que gta mais 4* plus grand que red dead redemption c est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Oui mais c'est pas officiel ! :hesitant: haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) dsl pour ma phrases mal instruite jai entendu de nombreuse personne dire que rockstar avai dit que la map de GTA 5 serait 4 x + grande que celle de GTA IV T'inquiète pas ce n'est pas grave, mais c'est vrai que certain site annonce une map 4 fois plus grande que Read Dead Redemption mais se ne sont que des suppositions personne mise à part Rockstar connait la taille de la map. Modifié 22 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites