gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 T'inquiète pas ce n'est pas grave, mais c'est vrai que certain site annonce une map 4 fois plus grande que Read Dead Redmption mais se ne sont que des suppositions personne mise à part Rockstar connait la taille de la map. malheuresement car pour par si je connai la taille de la map je connai la taille de mes dégas :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 sa c bien sa C'est le mod Gostown Paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ce qui est sur c'est que la map sera aussi grande que san andreas et que celle de red dead redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 nempèche elle fait fliper la première mission du moin je croi que c la première mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) ce qui est sur c'est que la map sera aussi grande que san andreas et que celle de red dead redemption Oui vu que c'est le plus grand et le plus ambitieux projet realisé par Rockstar. Modifié 22 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Oui vu que c'est le plus grand et le plus ambitieux projet realisé par Rockstar Oui vu que c'est le plus grand et le plus ambitieux projet realisé par Rockstar. ce sera bien plus grand que red dead redemption car une map de cette taille a parcourir a cheval imaginer avec proportion un map avec des avions de chasse supersoniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 nempèche elle fait fliper la première mission du moin je croi que c la première mission ? Pas du tout, c'est le jeu 8 Days qui était développé par Sony Europe, le jeu est annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'connel 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Tout simplement fan de la cheetah Elle me fait penser à la Mclaren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 nempèche elle fait fliper la première mission du moin je croi que c la première mission ? C'est pas GTA 5 ses un gars qui a fait sa et en plus on l'avait posté dans FAKE ou vérité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 je suis préssé de voir le hud et tout de gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 MDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Tout simplement fan de la cheetah Elle me fait penser à la Mclaren Un peu comme moi mais l'image que je préfère ses celle de l'avion de chasse on vois même le protagoniste a l'intérieur de cet avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 nempèche elle fait fliper la première mission du moin je croi que c la première mission ? tu crois vraiment que ce "machin" est GTA V. j’espère que tu plaisante, car ce n'est pas du tout ça; ta vue la geule du truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Je ne sais pas si ça était dit mais j'ai trouvé le modèle de l'avion qu'on voit sur les nouvelles images !! Il existe bien dans la vraie vie, il s'agit du Super Hornet !! Il s'agit d'une version modifiée du F-18 (infos en anglais) http://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_F/A-18E/F_Super_Hornet nempèche elle fait fliper la première mission du moin je croi que c la première mission ? C'est le fake le plus connu de tous et on a vu cette vidéo depuis 6 mois au moins... Modifié 22 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 qui va acheter GTA V quand il va sortire ? (pour ma par je l'achète direct je peux pas attendre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 tu crois vraiment que ce "machin" est GTA V. j’espère que tu plaisante, car ce n'est pas du tout ça; ta vue la geule du truc ! c'est bon jai compris ta pas déja vu les autre me le dire t obliger de répéter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je ne sais pas si ça était dit mais j'ai trouvé le modèle de l'avion qu'on voit sur les nouvelles images !! Il existe bien dans la vraie vie, il s'agit du Super Hornet !! Une version modifiée du F-18 (infos en anglais) http://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_F/A-18E/F_Super_Hornet D’après moi le super hornet est une sorte d'hydra, c'est a dire qu'il peut décollé a la verticale enfin d’après moi apres je peux me trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je ne sais pas si ça était dit mais j'ai trouvé le modèle de l'avion qu'on voit sur les nouvelles images !! Il existe bien dans la vraie vie, il s'agit du Super Hornet !! Une version modifiée du F-18 (infos en anglais) http://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_F/A-18E/F_Super_Hornet C'est le fake le plus connu de tous et on a vu cette vidéo depuis 6 mois au moins... Oui ses vraie il y a juste les missiles qui changent de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) D’après moi le super hornet est une sorte d'hydra, c'est a dire qu'il peut décollé a la verticale enfin d’après moi apres je peux me trompé Non ce n'est pas une sorte d'Hydra. Le Super Hornet ne peut pas décoller et atterrir verticalement. Oui ses vraie il y a juste les missiles qui changent de place ! Ce n'est qu'un détail mais il s'agit bien de cet avion qui va acheter GTA V quand il va sortire ? (pour ma par je l'achète direct je peux pas attendre !) Tous les membres qui sont sur ce forum vont l'acheter évidemment^^ Si on parle du jeu, c'est qu'on l'attend Modifié 22 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 qui va acheter GTA V quand il va sortire ? (pour ma par je l'achète direct je peux pas attendre !) Hors sujet il ya un sujet pour parler de ce que tu feras quand il sortira ou alors revient au sujet (nn je suis pas modo) :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites