wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

T'inquiète pas ce n'est pas grave, mais c'est vrai que certain site annonce une map 4 fois plus grande que Read Dead Redmption mais se ne sont que des suppositions personne mise à part Rockstar connait la taille de la map.

malheuresement car pour par si je connai la taille de la map je connai la taille de mes dégas :nasty:

ce qui est sur c'est que la map sera aussi grande que san andreas et que celle de red dead redemption

Oui vu que c'est le plus grand et le plus ambitieux projet realisé par Rockstar.

Modifié par Los Santos

Oui vu que c'est le plus grand et le plus ambitieux projet realisé par Rockstar

Oui vu que c'est le plus grand et le plus ambitieux projet realisé par Rockstar.

ce sera bien plus grand que red dead redemption car une map de cette taille a parcourir a cheval imaginer avec proportion un map avec des avions de chasse supersoniques

nempèche elle fait fliper la première mission

du moin je croi que c la première mission ? :whistling:

Pas du tout, c'est le jeu 8 Days qui était développé par Sony Europe, le jeu est annulé.

C'est pas GTA 5 ses un gars qui a fait sa et en plus on l'avait posté dans FAKE ou vérité ?

Tout simplement fan de la cheetah :o

Elle me fait penser à la Mclaren

Un peu comme moi mais l'image que je préfère ses celle de l'avion de chasse on vois même le protagoniste a l'intérieur de cet avion de chasse

tu crois vraiment que ce "machin" est GTA V. j’espère que tu plaisante, car ce n'est pas du tout ça; ta vue la geule du truc ! :eyebrow:

Je ne sais pas si ça était dit mais j'ai trouvé le modèle de l'avion qu'on voit sur les nouvelles images !! Il existe bien dans la vraie vie, il s'agit du Super Hornet !!

nvinH.jpg

Il s'agit d'une version modifiée du F-18 (infos en anglais)

http://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_F/A-18E/F_Super_Hornet

C'est le fake le plus connu de tous et on a vu cette vidéo depuis 6 mois au moins...

Modifié par AirborneCody

Je ne sais pas si ça était dit mais j'ai trouvé le modèle de l'avion qu'on voit sur les nouvelles images !! Il existe bien dans la vraie vie, il s'agit du Super Hornet !!

nvinH.jpg

Une version modifiée du F-18 (infos en anglais)

D’après moi le super hornet est une sorte d'hydra, c'est a dire qu'il peut décollé a la verticale enfin d’après moi apres je peux me trompé :imstupid:

nvinH.jpg

Une version modifiée du F-18 (infos en anglais)

C'est le fake le plus connu de tous et on a vu cette vidéo depuis 6 mois au moins...

Oui ses vraie il y a juste les missiles qui changent de place !

D’après moi le super hornet est une sorte d'hydra, c'est a dire qu'il peut décollé a la verticale enfin d’après moi apres je peux me trompé :imstupid:

Non ce n'est pas une sorte d'Hydra. Le Super Hornet ne peut pas décoller et atterrir verticalement.

Oui ses vraie il y a juste les missiles qui changent de place !

Ce n'est qu'un détail mais il s'agit bien de cet avion :)

qui va acheter GTA V quand il va sortire ? (pour ma par je l'achète direct je peux pas attendre !)

Tous les membres qui sont sur ce forum vont l'acheter évidemment^^ Si on parle du jeu, c'est qu'on l'attend :p

Modifié par AirborneCody

qui va acheter GTA V quand il va sortire ? (pour ma par je l'achète direct je peux pas attendre !)

Hors sujet il ya un sujet pour parler de ce que tu feras quand il sortira ou alors revient au sujet (nn je suis pas modo) :nasty:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.