XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 un super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr poo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Se numero sur la plaque d'immatriculation est peut etre un indice de la part de R* ou alors un hasard nous ne pouvons pas être sure... Modifié 20 août 2012 par Mr poo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 dite moi si jai bien compris R* va nous donner encore des truck pour la semaineou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr poo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Oui il l'ont préciser sur leurs annonce officiel espérons qu'il disent vraie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 bon je croi que c'est le moment de faire une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr poo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) bon je croi que c'est le moment de faire une crise cardiaque Non surtout pas après qu'il ai annoncé des nouvelle infos dans la semaine... Modifié 20 août 2012 par Mr poo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Oui il l'ont préciser sur leurs annonce officiel espérons qu'il disent vraie... merci pour ta reponse j etait pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Non surtout pas après qu'il ai annoncé des nouvelle infos dans la semaine... tout cest bonne info mon donné mal a la tete lollllllllll sil vout plait rockstar un trailer et pourquoi il y an a qui disent que GTA V va sortir le 1er septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 tout cest bonne info mon donné mal a la tete lollllllllll sil vout plait rockstar un trailer et pourquoi il y an a qui disent que GTA V va sortir le 1er septembre ? Ces techniquement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Franchement bravo Rockstar la CHEETAH est juste sublime , le vélo de course confirme qu'on pourra descendre les montagnes à vélo , l'avion il est magnifique mais qui vous dit que l'on va incarner le vieux dans GTA V c'est pas parce que on le vois dans l'avion qu'on va forcément l'incarné. Modifié 20 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je pense aussi que le "vieux bien sappé" est un personnage très important, mais ça ne veut pas dire que c'est lui qu'on incarnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Ces techniquement impossible ok ps: 400 poste loll Modifié 20 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je pense aussi que le "vieux bien sappé" est un personnage très important, mais ça ne veut pas dire que c'est lui qu'on incarnera. Tout à fait d'accord avec toi le vieux sera un personnage trés important il me fais penser a un promoteur immobilier mais je pense qu'on incarnera celui qui roule en cabriolé rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Tenez, c'est l'analyse des 3 screenshots dont on parle tant ! Faite par mes soins Bonne analyse et merci pour l'image à 10 min 07 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ok ps: 400 poste loll Tu m'étonnes, à force d'écrire des lol et des ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 J'aimerais trois nouvelles images cette semaines, comme le dit Rockstar. Des images du panorama, et de quelque endroits de la map encore jamais vu. Et personnellement, contrairement à certains, je trouve les arbres très bien fait ! Mais si ceux-là préfère les arbres de GTA San Andréas, c'est leur choix après tout ^^ ( Je le dis, c'est de l'humour ! ) Et moi, je ne bave pas, je ne suis pas excité non plus. J'attend, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto V 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Regardez, en premier plan, de l'image du chasseur, juste à gauche du cockpit, il y a un petit trou, je pense qu'il sert (dans la vraie vie) à faire le plein d'essence quand les avions sont en plein vol, ou pas d'ailleurs... Serait-ce un signe de l'arrivée de l'essence dans GTA 5 ? Ou alors "souci" de réalisme ? Non c'est la mitrailleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 @ Tonytoon : la cheetah est bien dans GTA SA . Je viens de le verifié. Merci pour ton analyse. Moi perso je vois bien le vieux en protagoniste, vu la voix du trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Tu m'étonnes, à force d'écrire des lol et des ok lol loll loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 esceque r* a deja menti quand il disent quil va y avoir des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites