IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Tenez, c'est l'analyse des 3 screenshots dont on parle tant ! Faite par mes soins Par contre, je pense qu'il n'y a pas de faute à Cheetah (6'30), puisque le mot "Cheetah" devrait être centré à l'arrière de la voiture. Voici mon explication : A gauche, entre la 1ère lettre et la plaque, il y a 98 pixels. Par contre, à droite, entre la plaque et la dernière lettre (ici le A), il n'y a que 45 pixels. Or, le nom du modèle de voiture devrait être centré! Donc, en mettant autant d'espace entre la plaque et le dernier H, qu'entre le C et la plaque (soit 98 pixels), le H devrait bien y être, ici caché par la lumière. Le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Par contre, je pense qu'il n'y a pas de faute à Cheetah (6'30), puisque le mot "Cheetah" devrait être centré à l'arrière de la voiture. Voici mon explication : A gauche, entre la 1ère lettre et la plaque, il y a 98 pixels. Par contre, à droite, entre la plaque et la dernière lettre (ici le A), il n'y a que 45 pixels. Or, le nom du modèle de voiture devrait être centré! Donc, en mettant autant d'espace entre la plaque et le dernier H, qu'entre le C et la plaque (soit 98 pixels), le H devrait bien y être, ici caché par la lumière. Le compte est bon bien joué ! Mais par mémoire, y'avait bien le H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Par contre, je pense qu'il n'y a pas de faute à Cheetah (6'30), puisque le mot "Cheetah" devrait être centré à l'arrière de la voiture. Voici mon explication : A gauche, entre la 1ère lettre et la plaque, il y a 98 pixels. Par contre, à droite, entre la plaque et la dernière lettre (ici le A), il n'y a que 45 pixels. Or, le nom du modèle de voiture devrait être centré! Donc, en mettant autant d'espace entre la plaque et le dernier H, qu'entre le C et la plaque (soit 98 pixels), le H devrait bien y être, ici caché par la lumière. Le compte est bon tu t'es compliquer la vie tu avait juste qu'a calculé l'ecart entre deux lettre et tu aurait trouve exactement ou était le H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Par contre, je pense qu'il n'y a pas de faute à Cheetah (6'30), puisque le mot "Cheetah" devrait être centré à l'arrière de la voiture. Voici mon explication : A gauche, entre la 1ère lettre et la plaque, il y a 98 pixels. Par contre, à droite, entre la plaque et la dernière lettre (ici le A), il n'y a que 45 pixels. Or, le nom du modèle de voiture devrait être centré! Donc, en mettant autant d'espace entre la plaque et le dernier H, qu'entre le C et la plaque (soit 98 pixels), le H devrait bien y être, ici caché par la lumière. Le compte est bon Bien Joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Par contre, je pense qu'il n'y a pas de faute à Cheetah (6'30), puisque le mot "Cheetah" devrait être centré à l'arrière de la voiture. Voici mon explication : A gauche, entre la 1ère lettre et la plaque, il y a 98 pixels. Par contre, à droite, entre la plaque et la dernière lettre (ici le A), il n'y a que 45 pixels. Or, le nom du modèle de voiture devrait être centré! Donc, en mettant autant d'espace entre la plaque et le dernier H, qu'entre le C et la plaque (soit 98 pixels), le H devrait bien y être, ici caché par la lumière. Le compte est bon bravo :bavo: Modifié 20 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 2540 comms sur le newswire qui traite des 3 screens, en moins de 8h, contre 2 à 300 de moyenne étalés sur plusieurs semaines quand ça traite de MP3... oui oui je comfirme, tout le monde se bat les couilles de Tonton Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) bien joué ! Mais par mémoire, y'avait bien le H Merci! Oui, y en avait un dans GTA SA, mais là, certains sites et personnes pensaient que le H avait disparu tu t'es compliquer la vie tu avait juste qu'a calculé l'ecart entre deux lettre et tu aurait trouve exactement ou était le H Ouais c'était une autre solution, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué PS : merci FIGHT3R et POLICE-MIKE Modifié 20 août 2012 par rominou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 bah c'est sur que par rapport à GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) ils son diffèrent sur la 1er image la pointe est plus pointue le 1er a 6 missiles sous les ailes le 2ème à 2 bombe 4 missiles sous les ailes et 2 sur les extrémité la couleur est différentes 1er les réacteurs sont carré 2 eme ils sont arrondie Modifié 20 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 pour la couleur c'est normal, jour/nuit et avec les reflets du soleil... pour le reste faut avoir de bons yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 pour la couleur c'est normal, jour/nuit et avec les reflets du soleil... pour le reste faut avoir de bons yeux... regarde les missiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 oui c'est vrai, les missiles les plus à l'exterieur sont completement au bout des ailes sur le screen, alors qu'on a l'impression qu'ils sont dessous sur celui du trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 tres tres beau tout ca, mais moi je trouve quand meme que les feuilles des arbres sont pas terribles, moins belles que dans red dead! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 bienvenue sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 merci police mike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto V 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Bonsoir Pour le screen je pense que c'est le f35, l'avion de chasse qui est présent dans le trailer à mon avis c'est mélange de f16 et de f35 cependant je sais pas laquelle versions du f35 qui se décline en 3 versions , la version A la classique , la version B décollage verticale/atterisage et la version C pour le naval ce qui veut dire pour les portes avions et pour le F16 il y a plus de 24 variantes je serais dire laquelle se rapproche des avions de chasse présent dans le screen et dans la bande d'annonce :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 C'est incroyable enfin je dis peut-etre des conneries mais le H de cheetah est la 8ème lettre de l'alphabet et aout est le 8ème mois de l'année drole de coincidence non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 C'est incroyable enfin je dis peut-etre des conneries mais le H de cheetah est la 8ème lettre de l'alphabet et aout est le 8ème mois de l'année drole de coincidence non? Elle est bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 C'est incroyable enfin je dis peut-etre des conneries mais le H de cheetah est la 8ème lettre de l'alphabet et aout est le 8ème mois de l'année drole de coincidence non? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je sais j'ai un esprit tordu mais bon c'est une théorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites