MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Avec ces image est toute l'attente que R* ma donner jai envi de pleuré :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Trop info, tue l'info.....................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 j'ai trop hate du prochain trailer sinon l'image du velo c'ezst bien la santa maria beach de sanandreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 J'ai une info d'il y a un 1/4 d'heure venant de la page officielle de Megaupload : Megaupload et Megavideo seront de retour avant la fin de l'année !!!!! Pardonnez moi du gros hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Peut être que ça sera pas trois Screenshots qu'on aura mais peut-être deux screenshots et 1 trailer, c'est pas parce qu'il y a 3 images noir (sur le site de rockstar, avec tous les autres screenshots) qu'on aura forcément 3 screenshots! Moi je vois bien deux screenshots mercredi et le trailer vendredi ou dimanche à la dernière heure (locale) Puis je suis pas d'accord avec certains qui disent que c'est obligé que Da Silva (je l'appelle comme ça, vous me comprendrez) soit le protagoniste de GTA V, R* est fourbe, si ils veulent ils te mettent Da Silva partout, dans le trailer, dans les screenshots etc... Puis à la fin de la campagne marketing, ils t'annoncent que le protagoniste est le mec dans le cabriolet rouge ! J'ai une info d'il y a un 1/4 d'heure venant de la page officielle de Megaupload : Megaupload et Megavideo seront de retour avant la fin de l'année !!!!! Pardonnez moi du gros hors sujet Enorme!! Comment ça se fait? Modifié 20 août 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 ce qui serait bien c'est ... Exactement ce que tu vient de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Personnellement, pour cette semaine, je m'imaginerais bien Rockstar Games nous montrant des images et/ou un trailer portant sur l'environnement du jeu en elle-même comme par exemple des images qui nous montreraient des paysages à perte de vue: Montagnes (Montagnes Rocheuses),forêts,lacs,vallées,canyons,déserts (désert de Mojave),la faune et la flore; en ressemblance à l'immensité du Territoire de Red Dead Redemption. Peut-être pourraient-ils nous montrer la ville de Los Santos mieux détaillée aves ses infrastructures, ses constructions, ses bâtiments(les Studios de Vinewood,buildings,...), ses édifices imposants (inspirés de la ville de Los Angeles) comme le musée d'art du comté de Los Angeles (Los Angeles County Museum of Art (LACMA)), le Natural History Museum of Los Angeles County, le musée d'art contemporain (MOCA);plusieurs possibilités seraient envisageables,mais le mieux serait de patienter, car la patience est l'une des meilleures choses qui soit dans ce monde. Avec un super zoom sur la carrosserie ça donne ça! On dirait un penis géant ou bien un espèce de gode ! Personnellement, je suis sûr à 99,999999999999999% que le reflet sur le pare-choc à l'arrière de cette cheetah représente le grand panneau de VINEWOOD en haut de la colline de Los Santos, près de Mulholland Intersection, du quartier de Richman et de Temple Drive (si ces noms de quartiers ne changeraient pas bien entendu). Bravo Jasper!!!!! Si ce ne serait pas le cas, répondez moi et essayez de réfuter cette thèse si vous pouvez avec des arguments constructifs et solides. PS: Veuillez m'en excuser si le message ci-dessus (le premier paragraphe) est un peu répétitif, merci. Modifié 21 août 2012 par GTA60160 Carl Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 https://www.rockstargames.com/newswire J'espers ne pas rever mais en dessous de la derniere photo il y a marquer "more to come this week" !!! cette semaine il va y avoir du nouveau !!! enfin j'espers :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 https://www.rockstargames.com/newswire J'espers ne pas rever mais en dessous de la derniere photo il y a marquer "more to come this week" !!! cette semaine il va y avoir du nouveau !!! enfin j'espers :thumbup: Oui c'était écrit depuis qu'ils ont posté les screens, et c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 En regardant les image ca ma choqué !! Cheeta sans "H" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Oui c'était écrit depuis qu'ils ont posté les screens, et c'est bien ça Franchement ca m'a fais bien plus plaisir de voir marquer ca que de voir les screen ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 C'est sûr et certains David, c'est ce qu'on se dit depuis cet après-midi et si tu regardes là : Mon lien, en bas, tu vois qu'il y a tous les screenshots qu'on connait, et les trois premières images sont toutes noir, donc on va voir trois nouveaux screenshot, ou un trailer en plus, regarde un peu plus haut ce que j'ai dis tu verras 1 David-Theftaut0V a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 C'est sûr et certains David, c'est ce qu'on se dit depuis cet après-midi et si tu regardes là : Mon lien, en bas, tu vois qu'il y a tous les screenshots qu'on connait, et les trois premières images sont toutes noir, donc on va voir trois nouveaux screenshot, ou un trailer en plus, regarde un peu plus haut ce que j'ai dis tu verras Merci j'avais pas vu ca (+1 Alex) Je pense que si Rockstar donnent autant d'info en si peut de temps c'est que "peut-etre" le prochain trailer arrive... lentement mais surment, ou surment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Personnellement, je suis sûr à 99,999999999999999% que le reflet sur le pare-choc à l'arrière de cette cheetah représente le grand panneau de VINEWOOD en haut de la colline de Los Santos, près de Mulholland Intersection, du quartier de Richman et de Temple Drive (si ces noms de quartiers ne changeraient pas bien entendu). PS: Veuillez m'en excuser si le message ci-dessus (le premier paragraphe) est un peu répétitif, merci. C'est exactement ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Personnellement, je suis sûr à 99,999999999999999% que le reflet sur le pare-choc à l'arrière de cette cheetah représente le grand panneau de VINEWOOD en haut de la colline de Los Santos, près de Mulholland Intersection, du quartier de Richman et de Temple Drive (si ces noms de quartiers ne changeraient pas bien entendu). Ca m'en a tout l'air aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 En regardant les image ca ma choqué !! Cheeta sans "H" ?? Réctification, j'ai lu sur internet que le "H" en question serais dans la lumière de réfléction... dans la lumière quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadadx 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Je pense que l'on aura droit a 3 screens de plus car sur le site de Rockstar les cases sont utilisé que pour les screens puisqu'il n'y a pas le premier trailer déja sorti .. Donc 3 screens de plus sur a 100% après il reste possible qu'un second trailer arrive dans la foulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Je pense que l'on aura droit a 3 screens de plus car sur le site de Rockstar les cases sont utilisé que pour les screens puisqu'il n'y a pas le premier trailer déja sorti .. Donc 3 screens de plus sur a 100% après il reste possible qu'un second trailer arrive dans la foulé. Ca serais top ! 6 screen et un trailer en peut de temps, voila ce que nous attendions tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Merci j'avais pas vu ca (+1 Alex) Je pense que si Rockstar donnent autant d'info en si peut de temps c'est que "peut-etre" le prochain trailer arrive... lentement mais surment, ou surment pas Mdr merci pour le +1 Oui voilà! Moi je pense aussi qu'ils donnent autant d'info en 1 semaine, parce qu'ils veulent sortir GTA V en Octobre 2012 ! J'en suis sûr à 100% ! Déjà eux c'est bon à mon avis ils connaissent la date de sortie, et je sens que ça sera pour 2012 Mdr non mais c'est obligé qu'il y en ai un autre, pour mieux nous présenter notre nouveau Los Santos, et notre protagoniste, avec à la fin du trailer, la date de sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Mdr merci pour le +1 Oui voilà! Moi je pense aussi qu'ils donnent autant d'info en 1 semaine, parce qu'ils veulent sortir GTA V en Octobre 2012 ! J'en suis sûr à 100% ! Déjà eux c'est bon à mon avis ils connaissent la date de sortie, et je sens que ça sera pour 2012 Mdr non mais c'est obligé qu'il y en ai un autre, pour mieux nous présenter notre nouveau Los Santos, et notre protagoniste, avec à la fin du trailer, la date de sortie !!! De rien Oui ce serais pas mal aussi d'avoir la Map, mais 3 screen, la map et un trailer ca me conviendrais l'espoir fait vivre ^^ Et en effet octobre 2012 me semble logique. Modifié 21 août 2012 par David-Theftaut0V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites