wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Moi non justement, la Map je veux que ce soit une surprise tu vois, je veux que la première fois que je vois la Map, ce soit en ouvrant la boite du jeu, qu'il y ait l'effet de surprise tu comprends? Là je kifferai grave ! :)

Bon par contre si ils dévoilent la Map, et que vous en parlez sur le forum, j'aurai du mal à me retenir d'aller voir la tête qu'elle a... Mais bon j'essaierai :D

 

En deux mois il peut s'en passer des choses! :)

Mais je suis sûr à 99,99% qu'il sortira pour Octobre 2012, oui il manque 0,01, parce qu'on sait jamais, si un des frères Houser tombe malade, peut être qu'il sera pas d'humeur à sortir GTA ce mois-ci .. :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre l'a déjà fait remarquer tout à l'heure mais c'est un peu passé inaperçu; le tout premier trailer de SA a été dévoilé le 20 août 2004 soit il y a 8 ans jour pour jour... la date de ces screens n'a donc pas été choisie au hasard et même si le temps des campagnes de promos de l'époque n'est pas comparable à celui d'aujourd'hui, le clin d'oeil reste intéressant quand on sait que le jeu est sorti 2 mois après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre l'a déjà fait remarquer tout à l'heure mais c'est un peu passé inaperçu; le tout premier trailer de SA a été dévoilé le 20 août 2004 soit il y a 8 ans jour pour jour... la date de ces screens n'a donc pas été choisie au hasard et même si le temps des campagnes de promos de l'époque n'est pas comparable à celui d'aujourd'hui, le clin d'oeil reste intéressant quand on sait que le jeu est sorti 2 mois après...

 

interessant :):yes: :yes: :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cheeta des précedents gta avait un H à la fin c'est bizarre qu'il est été retiré

 

 

Il n'a pas était retirer !! C'est le reflet du soleil sur la lettre H et la carrosserie !!

En agrandissant en full screen dans le blanc de la lumière on voit un truc d'un blanc différent...C'EST le H !! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi ça relève encore mon degré d'impatience.... Ça va être complétement malade ce jeux

 

L'avion de chasse est la cerise sur le sundea !!!!

 

Vive R* et GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre l'a déjà fait remarquer tout à l'heure mais c'est un peu passé inaperçu; le tout premier trailer de SA a été dévoilé le 20 août 2004 soit il y a 8 ans jour pour jour... la date de ces screens n'a donc pas été choisie au hasard et même si le temps des campagnes de promos de l'époque n'est pas comparable à celui d'aujourd'hui, le clin d'oeil reste intéressant quand on sait que le jeu est sorti 2 mois après...

 

Clin d'oeil fort interessant effectivement, coïncidence ? Je n'en sait rien, je sais qu'ils sont très malins chez R* et fort pour jouer avec des détails et des indices très subtile. On peut toujours espérer voir ce joujou en octobre, j'y ai toujours cru lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réacteurs ont une entrée d'air à l'avant, je suis quasi sure que c'est une bombe.

 

Ya pas un expert en avion de chasse sur le forum pour nous comfirmer ça ?

 

 

Juste en dessus du cockpit les "2 gros trucs" sont des entrées d'air pour améliorer l'aérodynamisme et ainsi que rapporter de l'air et refroidir les moteur situer à la queue du chasseur, il y a 2 gros réservoir de carburant et 6 missiles guidés et on peut également voir sur les côtés du cockpit "des trous" qui sont en fait des mitrailleuse!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre l'a déjà fait remarquer tout à l'heure mais c'est un peu passé inaperçu; le tout premier trailer de SA a été dévoilé le 20 août 2004 soit il y a 8 ans jour pour jour... la date de ces screens n'a donc pas été choisie au hasard et même si le temps des campagnes de promos de l'époque n'est pas comparable à celui d'aujourd'hui, le clin d'oeil reste intéressant quand on sait que le jeu est sorti 2 mois après...

 

 

 

:thumbup: Cool, je reprend espoir pour une sortie en Octobre 2012 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a dit:

 

More to come this week...

Mais il a aussi précisé que ca sera de nouveaux screens:

 

Thanks for the love on today’s screens, all. More screens will be coming later this week.

 

Source: https://www.rockstargames.com/newswire/article/37991/transport.html/#comments

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car Agera R :)

 

 

 

J'aimerais bien l'essayer, la nuit, dans le désert, seul sur la route si possible.

 

Imaginez, en multijoueur, cela fait comme GTA IV, il faut chercher la voiture je ne sais où pour la trouver, car il n'y a qu'un seul model. Pour GTA IV, c'était la RS Sultan, il me semble, derrière le garage du manoir abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'on decouvrira notre perso très bientot.

 

 

 

Je pense que R* va le dévoiler avec les prochains Screenshots :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.