wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Tant qu'ils n'auront pas dit qui c'est on ne pourra etre sur de rien car ils peuvent très bien controler un pnj et piloter l'avion avec.

A mon avis c'est le personage pricipal qui est dans l'avion maisce n'est que mon avis et pas celui des autres

J'aimerais bien l'essayer, la nuit, dans le désert, seul sur la route si possible.

Imaginez, en multijoueur, cela fait comme GTA IV, il faut chercher la voiture je ne sais où pour la trouver, car il n'y a qu'un seul model. Pour GTA IV, c'était la RS Sultan, il me semble, derrière le garage du manoir abandonné.

Ouai la voiture tuning planquer derrière un mur ! :)

ben hier j'était sur que vers 15 heures il y aurait des infos pourquoi parce que ca faisait 2 jours et 15 h qu'ils n'avaient rien posté je l'ai écrit sur plusieurs topics et parce que les 2 premiers screens on étés poste a cette heure ci c'est comme ca que j'ai pu vous rapporté l'info 1 seconde après qu'elle soit apparue sur la newswire j'avais un présentiment

??? met une image svp :)

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/3-nouveaux-screenshots-officiels-13028.html

Je ne sais pas faire alors je mets le lien et avec ton explorer zoom à fond sur le reflet...

Si ce n'est pas assez net fais un imprim'écran et tu le copies dans Paint et là tu peux zoomer x10 ou plus.

J'espère t'avoir aidé un peu !

EDIT : dsl Jasper je n'avais pas lu jusque là !

Modifié par ouistitidu86

Avec un super zoom sur la carrosserie ça donne ça!

Screenshot2012-08-20at125254PM.png

V-4-1280_2.jpg

On dirait un penis géant ou bien un espèce de gode ! :blink:

Personnellement, je suis sûr à 99,999999999999999% que le reflet sur le pare-choc à l'arrière de cette cheetah représente le grand panneau de VINEWOOD en haut de la colline de Los Santos, près de Mulholland Intersection, du quartier de Richman et de Temple Drive (si ces noms de quartiers ne changeraient pas bien entendu). :yes:

Merci Jasper!!!!! :thumbup:

Si ce ne serait pas le cas, répondez moi et essayez de réfuter cette thèse si vous pouvez avec des arguments constructifs et solides. :bye1:

Personnellement, je suis sûr à 99,999999999999999% que le reflet sur le pare-choc à l'arrière de cette cheetah représente le grand panneau de VINEWOOD en haut de la colline de Los Santos, près de Mulholland Intersection, du quartier de Richman et de Temple Drive (si ces noms de quartiers ne changeraient pas bien entendu). :yes:

Merci Jasper!!!!! :thumbup:

Si ce ne serait pas le cas, répondez moi et essayez de réfuter cette thèse si vous pouvez avec des arguments constructifs et solides. :bye1:

Désolé d'être aussi sec mais... t'es limité intellectuellement ??

Tu postes le même message en 3 à 4 exemplaires à chaque fois, comment ça se passe, c'est une de tes passions dans la vie de radoter ? :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.