wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Comment peut tu dire que c'est un blanc ? On dirait belle est bien un noir pour moi, Et Rockstar serait bien capable de faire exprès de nous faire croire a fond que c'est le vieux et que se soit un autre ...

 

En haut de son mollet droite, la partie éclairé par le soleil est blanche !

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

campane de pub qui commence je vous l'avait dit qu'il se tramait quelque chose de bizarre après 2 jours et 12 h sans infos je regardais l'heure des usa dpuis que j me suis réveillé a 8 h et j'était sur le site de rockstar attendant qu'il soit9h la bah donc 15 h ici puisqu'ils postent sur la newswire sur gta v a cette heure la d'habitude résultat vous avez eu l'info 1 seconde apres que je l'ai vu sur la newswire je tremblais je me disait meme c est impossible quand j'ai vu la cheeta je me suis dit c'est midnight club! mais je me suis dit je poste et je verrais apres nombre maximal simultanée battu sur un de mes topics celui ci en moins de 30 minutes 94 utilisateurs

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En haut de son mollet, la partie éclairé par le soleil est blanche !

 

 

Oui mais bon dans ce cas la il peut être noir celui dans l'avion vu qu'il est dans le noir --', même si il y est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que sa soit un vélo de compét' parce qu'il roule sur du sables.

 

 

Je pense que s'en ai un ! Je l'ai reconnu aux pneumatique et aux guidons.

et le mec a une tenue sportive. :thumbup:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou !! Ces nouveaux Screenshots sont vraiment magnifique, Malheuresement pour le personnage que nous allons incarner je croyait que l'on incarnerai l'afro américain qui se fait poursuivre... Mais bon, Je suis assez content que Rockstar nous donne des nouvelles :thumbup: Ca y et, je suis content pour la journée LoL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'en ai un ! Je l'ai reconnu aux pneumatique et aux guidons.

et le mec a une tenue sportif. :thumbup:

 

La tenue n'a rien à voir...

Moi aussi je mets une tenue comme ça (un cuissard) quand je fais du VTT et c'est pas un vélo de course... Oui je sais, cool ma vie, mais c'était pour donner un exemple ;)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.