myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Bien vu les bugs de texture ! Comme je l'ai dit dans un autre de mes commentaires , je pense que le jeu est fini et qu'il reste juste 2-3 trucs à finir , comme les petits bugs justement... Mais sinon que le jeu est fini , genre à 98%. Dans le rétro c'est bien le conducteur , mais le truc blanc c'est pas son T-shirt mais son chapeau et en bas au milieu du rétro c'est sa tête avec des lunettes de soleil (regardez bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Bien vu les bugs de texture ! Comme je l'ai dit dans un autre de mes commentaires , je pense que le jeu est fini et qu'il reste juste 2-3 trucs à finir , comme les petits bugs justement... Mais sinon que le jeu est fini , genre à 98%. Dans le rétro c'est bien le conducteur , mais le truc blanc c'est pas son T-shirt mais son chapeau et en bas au milieu du rétro c'est sa tête avec des lunettes de soleil (regardez bien). Oui le jeu est fini mise a part comme tu dit quelques petits bugs. Après dans le rétro je vois un truc blanc mais sa ressemble pas à un chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Et aussi, la photo ou le perso et sur le velo, il y'aurra enfin la prise en compte des muscle, comme dans RDR les chevaux. je dit sa je dit rien edit: y'a aussi la roue arrière, regardez le centre du pneu, elle est bien noir et les exterieur sablé. Bug ou encore de l'amélio graphique a donner? Modifié 22 août 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Et aussi, la photo ou le perso et sur le velo, il y'aurra enfin la prise en compte des muscle, comme dans RDR les chevaux. je dit sa je dit rien D’ailleurs le vélo de course sur le screenshot je le trouve magnifique, en plus on va avoir différents vélos . Le vélo du screenshot et le vélo du premier trailer sont différents Modifié 22 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Et aussi, la photo ou le perso et sur le velo, il y'aurra enfin la prise en compte des muscle, comme dans RDR les chevaux. je dit sa je dit rien edit: y'a aussi la roue arrière, regardez le centre du pneu, elle est bien noir et les exterieur sablé. Bug ou encore de l'amélio graphique a donner? Je pense que c'est juste les reflets du soleil . Je suis le seul qui ait été impressionné par la qualité graphique de la 2ème image? Les effets sur les loupiotes de la ville en fond qui montrent qu'il y a du mouvement etc.. Vraiment magnifique , pour le coup la 2ème image on dirait une vraie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Je pense que c'est juste les reflets du soleil . Je suis le seul qui ait été impressionné par la qualité graphique de la 2ème image? Les effets sur les loupiotes de la ville en fond qui montrent qu'il y a du mouvement etc.. Vraiment magnifique , pour le coup la 2ème image on dirait une vraie photo ! Pour les effets sur les loupiotes de la ville en fond il y avait déjà dans GTA IV mais quand on se rapprochait il y avait pas de voiture et les loupiotes allait du mauvais sens elle se rentrais dedans , pensez-vous que ce seras améliorer sinon les screens j'ai crier dans toute ma maison OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU!!!!!! Modifié 22 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pour les effets sur les loupiotes de la ville en fond il y avait déjà dans GTA IV mais quand on se rapprochait il y avait pas de voiture et les loupiotes allait du mauvais sens elle se rentrais dedans , pensez-vous que ce seras améliorer sinon les screens j'ai crier dans toute ma maison OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU!!!!!! Alors imagine le jour où on va voir le second trailer avec une probable date de sortie à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Alors imagine le jour où on va voir le second trailer avec une probable date de sortie à la fin. Je pense qu'il me pousse une erecti.... je pense que je vais être content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Y'aura pas de second trailer mais direct une date je pense ,pour l’effet du soleil elle aurais rendu le pneu soit tout noir soit tout sablé. Sinon l'effet des loupiotte je pense un effet IG puis un tit coup de 'toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Alors imagine le jour où on va voir le second trailer avec une probable date de sortie à la fin. Je baverais comme un porc sur mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je baverais comme un porc sur mon ordinateur Moi je vais devenir fou puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Moi je vais devenir fou puta** Imagine ta PS3 elle a le YLOD le jour de la sortie du jeu Modifié 22 août 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) jai remarquer que si ont regard bien le fond d'écran c'est la plage de san andreas le pont ou ya la grande roue on fait même une mission dessu celle avec la courses comme quoi yaura la moitier de carte de san andreas a voir le cartier de CJ (carl jonhson personnage principale de san andreas aprer jdis sa mais jdis rien https://www.rockstargames.com/newswire/article/37991/transport.html Modifié 22 août 2012 par gta c comme gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Imagine ta PS3 elle a le YLOD le jour de la sortie du jeu puta** ne me porte pas la poisse toi si sa arrive je fais marcher la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Imagine ta PS3 elle a le YLOD le jour de la sortie du jeu Ne me porte pas la poisse S.T.P ma PS3 a 4 ans et elle vas toujours bien heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 :imstupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 jai remarquer que si ont regard bien le fond d'écran c'est la plage de san andreas le pont ou ya la grande roue on fait même une mission dessu celle avec la courses comme quoi yaura la moitier de carte de san andreas a voir le cartier de CJ (carl jonhson personnage principale de san andreas aprer jdis sa mais jdis rien https://www.rockstargames.com/newswire/article/37991/transport.html N'oublie pas que GTA V se passe à Los Santos tout comme GTA S.A donc c'est normal de voir des lieux qu'on connaît (en améliorés bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 sa c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 GTA 4 SAN ANDREAS OK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 N'oublie pas que GTA V se passe à Los Santos tout comme GTA S.A donc c'est normal de voir des lieux qu'on connaît (en améliorés bien sur). evidament los antos ce n'est rien comparer au reste il ont dit (R*) que la map sera 4 x + grande que celle de gta IV truck de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites